![]() |
Les reçus des dépenses pour la garderie
Voilà quelques temps, j'ai vu une belle liste de catégorie pour classer les reçus reliés aux dépenses pour la garderie. Mais je ne la retrouve plus:o
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, Svp. Je suis rendu à classer tous mes reçus depuis mon ouverture. Se serait très apprécié.;) |
J'aimerais bien l'avoir moi aussi svp! chinasun15
|
J'avais déjà fait cette réponse sur un autre poste, je ne sait pas si c'est ce que tu cherche...
Citation:
Abonnement educatout Annonces journaux Araignicide Articles de bureau Assurance garderie Assurance maison Assurance travail Cable Cellulaire Chauffage Cours de sécurité Déneigement et permis Electricité Enseigne maison Entretien maison Épicerie Fêtes d'enfants+ cado Formation Frais comptable Frais de gestion Frais de réparation ordinateur Interets sur hypotèque interêts sur carte crédit Internet impôts fonciers Jeux éducatif et accessoires livraison (essence et location) Location de modules/clown loyer jeux extérieur (maisonnette) Mobilier rangement produits divers dollorama Pharmacie Photographe publicité Rénovation et modification Sorties éducatives Taxes foncières Téléphone |
Non, c'est pas ça. C'etait une liste de 6 à 8 catégorie.
Merci quand même alagerderie. |
Dans ce cas c'est peut-être ça que tu cherche...
Citation:
|
C'est exactement ça. Merci beaucoup alagarderie. Je l'ai cherché pendant plus 1 heure ce matin.:o
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone