![]() |
Bon faut que je m'exprime
J'HAIS CA L'EAU DE JAVEL.
CA PUE. |
entierement d'accord avec toi ;)
|
Citation:
POUR LES BEUBELLES BEN LÀ FAIS TOUT TREMPER ÇA DANS TON BAIN ÇA FAIT UNE PIERE 2 COUPS... ça désinfecte tes jouet et ça lave ton bain... |
Merci!
Coudonc, est-ce que je suis toute seule a souvent tacher mes vetements avec cette schnoute là! J'suis vraiment badlucké. Grrr. |
.. J'adore l'odeur personnellement :laugh:
pour les monde normale j'ai vue que la marque President's choice( loblaws) a de l'eau de javel sans odeur . |
tu a peut-être une intolérance comme moi, si je me sert de l'eau de javel je suis pour 48 hre à être pognée avec cette odeur dans le nez et parfois ça me donne le rhume...
Mais si mon mari en met dans le lavage, ben là c'est bizarre mais je trouve que le linge sent bon après... |
Moi j'adore l'odeur de l'eau de javel... alors j'ai appris a m'en servir pour ne pas l'hair !!!
|
Je seconde, la President's choice sans odeur sent presque pas! Bon, ça sent de quoi, mais je ne saurais pas dire quoi exactement!
|
L'eau de javel sans odeur! Je vote : l'invention du siècle. Je vais acheter ca dans ma prochaine épicerie. Merci Mr. le président.
|
je sais de quoi tu parle je crois ne plus avoir un chandail pas tacher par leau de javel au secour quelqun donner vos truc
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone