![]() |
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien?
Salut les filles
Depuis la semaine passée j'ai une p'tit chienne de 9 semaines :D C'est un berger australien, c'est doux et adulte ça l'arrive environ aux genoux. Bon les parents et les enfants sont très content à l'idée du chien dans ma garderie, le problème sont mes assurances :furious: Ils ne veulent pas que le chien soit en contact avec les enfants et disent qu'ils ne m'assureront plus habitation si je fait à ma tête et que le chien est en bas dans mon sous-sol avec nous :( Il vont m'envoyer des papiers à signer. Je me disait qu'il y a sûrement des filles ici qui ont un chien et que le chien est en contact avec les enfants. Et est-ce que vos assurances vous assure pour le chien?? Merci Bonne journée :D |
Mes assurances étaient d'accord pour les chiens... c'est juste moi qui ne l'est pas... mes 2 pitous sont super gentils mais UN ANIMAL RESTE UN ANIMAL ET ON NE PEUT JAMAIS PRÉVOIR SA RÉACTION... DANS MA GARDERIE J'AI UNE MAMAN QUI EST VÉTÉRINAIRE ET ELLE EST TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC MOI...
Parfois je laisse les enfants caresser les chiens mais sou ma supervision ensuite je les retourne de l'autre côté de la clôture... |
j'ai un chien, qui est en contact avec les enfants et je suis assurée, les assureurs m'ont juste demandé quel race et s'il avait déjà mordu!
j'ai une amie qui a un bouvier bernois et les assurances l'ont assurée À CONDITION QU'IL SOIT EN CONTACT AVEC LES ENFANTS DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE afin qu'il soit habitué à eux!!!!! à ta place, je changerais d'assureur! si ça peut t'aider, avant j'étais assurée avec ING et maintenant avec la personnelle car je suis membre CSQ et les prix étaient plus avantageux! |
Moi j'ai un Schnauzer nain et quand je fais visiter ma garderie les parents me disent qu'il n'y a pas de problème pour le chien. Faut dire qu'elle pèse environ 18 livres et qu'elle est ultra sociale. La plupart des parents qui viennent visiter ma garderie ont eux-mêmes des chiens. La seule chose que mes assurances m'ont demandée c'est d'avoir un chien en bas de 25 livres adultes. C'est sur qu'un chien reste un chien qu'il peut toujours arriver qqch mais faut surveiller l'agissement des enfants avec le chien et vice-versa. Moi je n'ai pas de problème et j'espère ne pas en avoir!!!
|
moi mes assurance ne veulent pas assurer pour mon chien a cause de sa race.. s'est un pisncher nain, dans l'fond un mini doberman qui pese 5 livre mais vu que s'est un "derive" du doberman il concidere que s'est un chien a risque !!!!! j'etais morte de rire !!!
|
Moi ils m'avaient demandé s'il allait peser plus de 25 lbs alors ils ne veulent pas. Mais j'étais contente d'être avec Desjardin car ils ne m'obligeait pas à clôturer ma cour qui donne sur un champs. Toutes les autes assurances que j'ai téléphoné me demandais de clôturer ma cours ce qui est ridicule étant donné que le chemin est loin et que j'ai un champs derrière.
Alors si vous avex une assurance qui ne demande pas de clôturer et qui accepte les chiens dite le moi Merci |
Citation:
faudrait que je demande à mon amie c'est qui son assureur car elle a un bouvier bernois! |
ok merci Jalapeno
|
ca dépend des assurances, Desjardins ont refusé de m'assurer car mon chien était gros, pourtant il n'est pas en contact avec les enfants de la garderie, c'est un gentil golden mélangé. ma garderie est à part de la maison et au sous sol, et le chien n'y a pas acces... mais c'était catégorique pas assurable avec gros chien dans la maison.
je me suis donc assuré avec SSQ, |
Allo Coccinel
SSQ est-ce qu'il oblige à clôturer ta cours et est-ce qu'il compte nos propres enfants dans le ratio? Merci :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone