![]() |
Pénalisation du RQAP ?
bonjour les filles, je m apelle Carine et j habite laval, mon fils a 5 mois j ai pris 52 semaines de conge maternite mais je compte d ici le mois de janvier prochain 2010 ouvrir mon service de garde prive en milieu famillial
mes questions sont les suivantes - etant donne que je dois retourner au travail en avril 2010, si j en y retourne pas leur informant que j ai fais une reorientation de carriere vais-je etre penalise (oblige de leur verser le preavis ...) -au niveau du RQAP vont ils me penaliser ?( je me suis renseigne sur le fait de toucher des prestations tout en ayant un revenu, on m a donne les montants admissibles sans penalite) je suis ds la marge car pour le momnet, je n ai que mon fils -je me disais si au pire je dois retourner obligatoirement a mon travail en avril, que dites vous d ouvrir le service de garde en janvier puis trouver une remplacante en avril pour 1 mois ou 2 le temps de foinir avce mon employeur ou meme carremnet la garder cette educatrice car je gagne quand emme bien a mon boulot mais je souhaite ausis avoir une garderie chez nous, les amenagements ont deja ete tout fait si une a eu le meme probleme que moi ou si elle a des conseils pour moi, j ai hate de la lire merci d avance et bcp de courage les filles |
Je ne peux pas te répondre à toutes tes questions, mais pour ce qui est de ton emploi actuel, tu n'es pas obligé d'y retourner du tout. Par contre, le plus tot tu leur diras sera le mieux.
|
pour RQAP il permet de gagner un certain montant c'est quelques choses comme 25% de ton montant qu'il te donne mais pas certaine...
je suis d'accor avec lollipops pour ce qui est de ton employeur il faut que tu les avertisse au plus vite si tu decide de ne pas y retourner... pour ce qui est de ton assistante...ben y'a pas de probleme pour ca mais cela ne donne pas l'autorisation d'Avoir plus d'enfants...la loi dis : max de 6 enfants sans compter les tiens cela peu importe le nombre d'adultes present pour s'occuper des enfants... donc si tu as 4 enfants a toi tu peux garder 6 autres enfants pour un total de 10 enfants,si tu as 1 enfant sa fais un total de 7 en tous (bon le principe est simple:) ) peu importe leur age tu pourais garder 6 poupons si tu le voudrais...mais c'est de l'ouvrage ;) meme s'il y a 20 adutes pour s'occuper de 7 enfants il reste qu'il, y a 1 enfant de trop selon la loi... tout cela est pour un garderie privé.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone