Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Impossible d'accéder à ma fiche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7615)

Schtroumphette 24/09/2009 08:40

Impossible d'accéder à ma fiche

Bonjour,

J ai cree une fiche il y a quelques jours et tout allait super bien, malheureusement ce matin j ai voulu consulte ma fiche, et je n ai pas pu acceder a la section membres. J ai essaye a plusieurs reprises de m identifier, j ai essaye aussi en cliquant sur -mot de passe oublie-, j ai recu deux e mails avec mon mot de passe, j ai re reessaye mais en vain.......

J ai vraiment besoin de consulter ma fiche ;(

Merci de me repondre.

tit-loup 24/09/2009 13:24

Citation:

Envoyé par Schtroumphette (Message 66442)
Bonjour,

J ai cree une fiche il y a quelques jours et tout allait super bien, malheureusement ce matin j ai voulu consulte ma fiche, et je n ai pas pu acceder a la section membres. J ai essaye a plusieurs reprises de m identifier, j ai essaye aussi en cliquant sur -mot de passe oublie-, j ai recu deux e mails avec mon mot de passe, j ai re reessaye mais en vain.......

J ai vraiment besoin de consulter ma fiche ;(

Merci de me repondre.

T'es-tu identifier avec l'adresse émail que tu as inscrite? Car si c'est le contraire, recommence ma belle.

Schtroumphette 24/09/2009 14:27

Merci d avoir pris le temps de me lire.

Oui j ai tout essaye, le hic c est que ca fonctionne une fois sur dix , probablement un bug ......:(............. enfin j espere.

C est tout simplement agacant de ne pas pouvoir acceder a ma fiche quand je le veux, mais je vais attendre demain pour voir si le probleme est regle.

mamanick 25/09/2009 14:21

Salut je voulait savoir si tu étais enfin capable d'entrer sur ta fiche ,car je crois avoir le meme probleme ,je vient de combler ma place disponible et je voudrais enlever ma fiche mais rien a faire ,Alors si tu as un truc pour avoir acces ,merci a l'avance..............

Schtroumphette 25/09/2009 15:00

Salut

Non malheureusement le probleme persiste tjrs, j arrive a me connecter une fois sur 10, et je trouve ca tres bizarre. J ai envoye un mail a l equipe support technique mais pas de reponse, donc on va attendre en esperant que ce ne sera pas trop long....;)

tit-loup 25/09/2009 19:35

Citation:

Envoyé par Schtroumphette (Message 66892)
Salut

Non malheureusement le probleme persiste tjrs, j arrive a me connecter une fois sur 10, et je trouve ca tres bizarre. J ai envoye un mail a l equipe support technique mais pas de reponse, donc on va attendre en esperant que ce ne sera pas trop long....;)

ENVOIE UN ÉMAIL AU WEBMASTER DU SITE, C'EST PLUS RAPIDE. IL TE RÉPOND AU PLUS TARD LE LENDEMAIN QUE TU LUI ÉCRIT. BONNE CHANCE.

admin 25/09/2009 21:00

Bonjour,

Pour accéder à la section des Membres, attention de pas mettre d'espace avant ou après votre courriel ou votre mot de passe (ni les " qui figurent lors de l'envoi d'un mot de passe oublié); les majuscules/minuscules sont aussi importantes.

A+ ;)

Schtroumphette 26/10/2009 08:32

Encore une fois.......

Bonjour,

Comme le titre l indique, j ai encore une fois essaye de me connecter pour acceder a ma fiche mais je n y arrive pas. Mon courriel est bon, le mot de passe aussi, ....donc j aimerais bien pouvoir me connecter normalement.

Merci a Admin pour son aide ..

Bonne journee

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone