![]() |
Combien de vos parents restent à la maison?
comme toutes les rsg le savent nous avontoutes notre lot de frustration
dans ce metier et aussi de bon momment !! tout en discutant avec mes compagnes je m appercoit que beaucoup de parents utilise le service et ne travaille pas du tout !! ici dans mon servise j ai 5 parents et seulement une maman travail et toutes les autres sont a la maison a temps plein !! chez vous comment c est car plusieur de mes copines on le meme type de famille et presque toutes c est du 50 pour cent !! en genre de tit sondage quoi !!!! moi c est du 1 travail 4 a la maison ! et vous ?? |
de mon coté tout le monde travail, par contre j'ai une enseignante, alors quand elle a congé elle garde la petite avec elle.
Durant l'été elle me l'envoie mais se garde quelques semaine pour passer en famille |
Chez moi tout le monde travaille aussi part contre, lorsqu'il on un congé, ti-poux vient quand même à la garderie !!!
|
une en recherche d'emploi et les autres travaillent tous...
|
Moi j'en ai qui travaillent et une en congé de maternité.
|
Citation:
moi ici tous mes parents travaillent... je suis au privé. |
Chez moi j'ai juste 3 familles et 2 travaillent... Une maman en congé de maternité (avec un new bébé de 2 mois) elle garde son fils 2-3 jours semaine avec elle
Une maman est travailleure autonome et est en congé le lundi (travail le week end) alors elle garde ses cocottes. L'autre maman commence parfois à 12h, donc apporte ses cocos à 10h30-11h environ et papa vient les chercher à 15h45. C'est arriver 5 fois en 2 mois qu'elle m'appelle le matin pour me dire qu'elle prenait une journée de ocngé avec ses bébés parce qu'ils n,avaient pas très bien dormi (rhume) Je suis choyée! |
Tout le monde travaille ici. J'ai 4 amis.
|
douce maman je suis a 7 $
et je vous jure que ces petits n en manque pas une !! meme si maman est a la maison ! |
Moi je suis au privé et presque tous travaillent...
J'ai 1 maman en congé de maternité et pour cette année, son grand ne vient que 2 jours semaine... Les autres sont là temps plein mais généralement absents quand les parents sont en congé et partent dès leur retour à la maison... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone