![]() |
Banque de jours non payables ?
Allo à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Voilà ma question:
Que pensez-vous de faire payer 50 semaines/52 à 25$/jour donc 125$ par semaine pendant 50 semaines, incluant les fériés payés et 2 semaines de vacances sur 4 et j'ajouterais à cela une banque de jours non payables que les parents peuvent utiliser à leur guise ??? Et quelle nombre de jours proposez-vous ?? Est-ce avantageux ?? Est-ce que ça pogne avec les parents ?? merci de me répondre Méli |
ça a l'air très honnête ton affaire.
Tu rajoutera une banque de 10 jours qu'ils peuvent utiliser quant ils veulent ( maladies, .......). S'ils sont salariés ils trouveront que 10 jours c'est correct. La majorité des employeurs font ça. Et t'inquiète pas tout ce qui est gratuit pogne ;) Patachou |
Personnellement je crois que 10 c'est beaucoup moi j'ai inscrit 3 jous non payables mais dans le fond je n'aurais pas du tsé mes parents recoivent tous les remboursements anticipés du gouvernement et cela leur revient vraiment pas cher j'ai des parents qui me paient 43$/semaine et un autre 38$/semaine donc ça ressemble beaucoup à une garderie à 7$ et si jamais tu as 2 ou 3 enfants qui ne viennent pas en même temps c'est toi qui n'aura pas une grosse paie
|
DAns le temps, j'avais une banque de maladie qui correspondait à l'équivalent du nombre de jours de fréquentation. Ton enfant est inscrit pour 5 jours, eh bien tu as droit à 5 jours de maladie, pareil pour un temps partiel 3 jours, il avait 3 journées de maladie. Mais maintenant, je ne le fais plus. C'est moi qui perd du salaire quand leur enfant est malade... difficile de gérer un budget. Et j'ai pas envie que ça ambitionne!
|
Mon ancienne RSG fesais la même chose que petite étoile et elle a aussi cesser lorsque toute la gang à eu la grippe ben elle a pas eu de paye cette semaine là, je crois qu'elle l'avais pas planifié !
|
Bonjour les filles,
moi j'ai inscrit dans ma régie interne que les trois premières journées consécutives de maladie était à mi-tarif et que par la suite c'était plein tarif, mais je n'ai aucune journée comme banque de maladie pour éviter justement la perte de salaire. bonne fin de journée à toutes !!! |
Bon alors je devrais faire quoi pour que mes parents ne soient pas trop découragés par le fait de payer 125$ par semaine tout le temps ou presque ...????
merci Méli |
ben moi, je te dirais que faut que tu vivent avec ça. Cé d'même que ça marche et les parents trouvent tellement pas de place que ils prennent ce que tu leur proposera tu vas voir!! Moi aussi j'avais des jours "gratuits" et j'ai arrêtez ça: as-tu calculé ce que tu perd en bout de ligne à la fin de l'année: exemple: 10 congé par enfant (6) à 25$ chacun, ça fait 1500$ de moins pour toi!!! pis dit toi que les parents eux ne te donneront pas de bonus!! (genre : ok, je vais garder 10 fois mon enfant chez moi pour que tu puisse au moins avoir 10 tites journées plus relax!!) oh non, cé à éviter!!
Appelle-moi Méli27 et on jase de toutes les questions que tu veux savoir pour ton ouverture... moi j'en ai vu de toutes les couleurs des affaires!!! Un ti café au Clément Morin ça te tentes-tu genre dimanche soir?? |
A ma connaissances les RSG (privé) qui offrent une banque de journée gratuite se font payer pour les journées fériées. Pour celles à 7$ c'est pas pareil. C'est plate mais au privé on est toujours tenté de faire des concessions au début pour avoir des parents;(
Patachou |
Ouais !!! je crois bien que c'est ça !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone