![]() |
Pas d'électricité !
Les filles, je viens d'avoir un message, il n'y aura pas d'électricité mercredi prochain chez moi de 9 à mid :eek:
Est-ce que cela vous est déjà arrivé? S'il fait bo, je vais dehors, pas de prob mais le diner, je peux aussi faire un repas froid mais je me demande si cela peut se poursuivre la panne? ÇA me fait juste un peu peur....est-ce que j'ai raison :confused: |
moi je sais que je ferme lorsqu,il manque d'électricite par que j'ai une sompompe et pas d'électricite et s'il moulle bien il faut que je la vide a la main
mais si les enfants sont deja chez nous je fais avec |
;) merci à toi marie-chloe!!
|
Appel l'hydro pour savoir combien de temps elle dura cette panne explique leur que tu as une garderie. Il vont te donner leur juste! ;)
De quoi as-tu peur? Fait des sandwichs avec des crudités pour diner. Une chance qu'il fait pas encore froid, c'est plate manquer de chauffage lors d'une panne! Achète-toi des lampes de poches au dollorama pour amuser les enfants durant la panne. Tu pourrai leur montrer des ombres chinoises!! :) Au pire, viens faire ta journée de garderie chez nous mercredi!! J'ai de la place en masse!! :p |
Citation:
La panne est de 9 à midi, et ma consoeur aussi sur l'autre rue a eu le meme message....réparation qui disent. Mais surement qu'avec des sandwichs, ou viandes froides, y devrait pas y avoir de prob mais la salle de jeu est au sous-sol.....et je vais devoir organiser un peu le plancher principal alors pour être au moins à la lumière du jour..... |
tu connais pas quelqu'un ou un parent qui a une petite génératrice ?
|
Citation:
Bonne idée ;) |
Citation:
|
VLA UNE COUPLE D'ANNÉES IL Y A EU UNE SUPER GROSSE PANNE DANS MON COIN 3 JOURS ESTI... J'AI QUAND-MÊME ACCEUILLIS LES AMIS... ON A MANGÉ DES SANDWICHES ET ON S'EST FAIT DES PEURS.... ON A EU BEN DU FUN FINALEMENT... MAIS C'ÉTAIT EN PLEIN ÉTÉ
|
Phanie, on ne voit pas ton message sur l'électricité ici :confused:
Mais je l'ai trouvé et 3 jours sans électricité ;( tu as dû perdre toute la viande...et des provisions....C'est plate cela, très plate :yes: et en été aussi... Mais avec ton grand sens des responsabilités et ta débrouillardise, je ne suis pas surprise ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone