![]() |
Seulement 1h de dodo l'après midi ?
Je ne sais pas si vous vous rappelez de la maman qui ne voulait pas que je couche sa petite l'après midi?
J'ai réussi a faire comprendre les bienfaits du dodo l'après midi. Elle s'endort en même pas cinq minutes,super Parcontre, la maman m'a demandé hier de la réveillé après une heure de dodo. C'est qu'elle dors facilement sont deux heures ici. Si je la réveille j,ai peur du résultat, humeur et tout. Que feriez vous a ma place?? Merci d'avance |
Moi je crois que si elle dort, laisse-là dormir mais réveille-là en meme temps que tout le monde et dis à ses parents qu'elle dort juste 1 h.....cibole que les parents sont pas du monde des fois :eek:
Après 2 ans, je commence déjà à en avoir pleins mon casque des demandes spéciales, du cas par cas :laugh::laugh: Est-ce que les éducatrices en installation y vont comme cela, avec tous les volontés des parents ??????? |
Moi je ne la révellerait pas, car je sais qu'elle en a besoin. Ici à la garderie, je ne réveille pas un enfant s'il dort à moins que ça fasse déjà 2h30 de dodo et pas avant...
Je les couche à 13h00 et ceux qui dorment encore à 15h00 et bien je les laisse filer jusqu'à 15h30 pour qu'ils aient la collation. Volà c'est mon avis:) Sirène |
voilà Sirène, je fonctionne habituellement comme toi. je viens tout juste d'aller la voir et elle dort profondément.
|
laisse là dormir au pire les parents pourront profiter un peu plus de leur cocotte ce soir :-)
|
Une amie a fait comme j'ai dit, elle laissait dormir la petite mais a dit à sa maman qu'elle se couchait plus tard que les autres et par magie, il n'y avait plus de petits problèmes à la maison le soir :laugh::laugh:
C'Est spychologique des fois ;) Faut bien blâmer quelqu'un !!!! |
c'est une excellente idée. Je me demande pourquoi la petite s'endors encore seulement vers 9h le soir?
|
moi aussi je la laisserais dormir et la réveillerais en meme temps que les autres. desfois les parents disent que l'enfant ne dort plus le soir parce que leur enfant dort trop longtemps l'apres-midi mais souvent c'est qu'ils veulent que l'enfant se couche super tôt pour eux pouvoir relaxer de leur journée et avoir la paix de bonne heure
c'est plate mais c'est ainsi !!! mais je trouve ca con car un enfant qui ne dort pas l'apres midi quand il en a besoin sera super fatigué et marabou le reste de la journée et au souper il n'aura pas le gout de manger mais plutot de dormir alors ce n'est pas bon pour le ti poux !! |
Merci les filles, vous me soulager !!
Vous approuvez ma pensée. Présentement elle est super bien. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone