![]() |
Nos enfants qui se font garder par nous même dans notre garderie
bonjour a toutes il se peut que ma question est bizard mais fort possible qu'il y aura une reponse quand meme je vais tenter de la poser en ce qui consérne nos enfants bon moi j ai un garcon de qutre ans qui va dans un cpe privé mais des que je vais ouvrir je le garderai avec moi donc et c est mon mari qui paye ce qui fait on va sauver 300$ par mois mais moi qu est ce que je suis censée de faire a la fin de l année je dois déclaré quoi seulement les autres enfants que je vais garder ou bien mon enfant aussi mais je ne vais pas etre payer par mon mari c est mon fils aussi comment on fait dans ce cas la car on a droit je pense a 6enfants mais comme le mien n'a que 4 ans donc il ne me reste que 5 enfants mais j ai un autre enfants de 9 ans qui va a l école est ce que je dois le prendre en considération lui on non dans mon nombre d'enfant que je dois garder pour respécter les normes merci d avancer pour vos réponses:confused:
|
malheureusement tu ne peux pas obtenir un retour d'impôts sur tes propres enfants même si tu étais accrédité il te serait impossible de le faire....
|
Citation:
|
Mais pour repondre a ton autre question , si tu es au privee TES enfants ne comptent PAS dans ton ratio donc tu as droit a 6 enfants payants + tes enfants = 8 enfants max
|
Citation:
Bonne chance! |
Bonjour est-ce que quelqu'un est au courant pour la ville de St-Jérôme est-ce 6 au total ou 6 + les miennes
|
Citation:
|
destinée: ton enfant de 9 ans ne compte pas dans le ratio :) Ce sont tes enfants de moins de 9 ans qui compte!! Donc ça te donne une place de plus pour un enfant a garder!! Mais ça c'est une info qui compte seulement pour les garderies acrédités! Au privé c'est différent!! Et j'ai pris mon info dans la formation obligatoire des RSG :)
|
Si tu veux être privée il faut que tu t'informes à tes assurances, à ta ville et c'est celui qui te donne droit au plus petit nombre que tu dois respecter. Je me suis informer partout et c'est ce qu'on m'a dit. Pour ce qui est de l'âge limite c'est la même chose par exemple moi mes assurances me disent que les enfants de moins de 10 ans compte. Pour ma part je suis assurée avec desjardins (garderie et maison) et ils me donnent droit à 5 sans compter les miens. Pour ce qui est de prendre une assurances juste pour ta garderie il faut que tu saches que les assureurs ne prennent pas juste la garderie il faut que tu assures ta maison à la même place que ta garderie ça va ensemble.
J'espère que je t'ai aidé!!!! Bonne chance dans tes démarches!!! Je viens de passer par là et c'est de longue heures aux téléphones!! |
merci les filles tous vos messages sont intéressants ca m'aide beaucoup merci beaucoup:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone