![]() |
Garderie en loyer et assurance
est-ce qu'il en a parmis vous qui avez votre garderie en milieu familiale dans un appartement, avec qu'elle compagnie d'assurance êtes-vous? j'ai fait plusieurs téléphone et on me réponds toujours la meme chose si tu n'est pas accrédité et que tu es a loyer on ne peut pas t'assurer, je suis très décourager car je veux avoir une assurance pour ma garderie je trouve que c'est très important, j'en aurai peut-etre jamais de besoin mais si.
|
je ne veut pas te décourager mais cela fait 3 mois j'ai ma garderie et j'ai tout fait les assurance je ne suis pas admissible car je n'est pas une maison et que je ne suis pas acrédité bref je sais que je prend des des risques mais bon aucun parent ne ma jamais demander d'en avoir
olivia qui a un peut abandonner loll |
Avez-vous essayé La Capitale ? Je ne sais pas s'ils ont des conditions pour les garderies en appartement mais, à première vue, ils semblaient pouvoir assurer tout le monde.
|
non Lacapitale refuse si je ne suis pas accréditer c'est la premiere compagnie que j'ai téléphoner, j'ai appeler Promotuel et ça devrait être correcte je vais avoir une réponse demain et les pris on vraiment de l'allure.
|
Bon c'est confirmer la promotuel accepte les garderies en appartement le ratio est de 6 enfants plus 3 dineurs
|
la caisse desjardins assure aussi les rsg
|
Hello!!
J'ai eu le même problème que vous il y quelques mois à mon ouverture, et après beaucoup d'appels, Desjardins est la seule qui a accepté de m'assurer avec une garderie en appartement et au privé. Bonne soirée!! |
la wawanessa m'assure pour l'habitation et mes biens jusqu'à 4 enfants. Après, on s'arrange comme on peut... Y en a-t-il parmis vous qui avez des assurances professionnelles? Si oui, où faites-vous affaire??? J,ai toute les misères du monde à trouver.
|
Moi j'étais assurée avec l'industrielle alliance et j'avais droit à 6 enfants et ça me coûtait seulement 70$ par année.
|
Bonjour, je suis trop désespérer je vais ouvrir une garderie chez moi en privé, j'ai apeler les assurances. Il y a un hic, jai un chien de plus de 25 lbs. alors tout les assureur que jai apeler ne veulent rien savoir a cause de mon chien, pourtant ce n'est qu'un simple labrador :( est ce que quelqu'un connaitrait un assureur qui accepte les chiens?? merci beaucoup. Sinon je devrais men départir avant le 12 aout :( Je l'aime trop pour sa.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone