Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Acheter une garderie déjà existante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7696)

misssoleil 27/09/2009 13:32

Acheter une garderie déjà existante

j'ai depuis quelque temps l'envie de m'ouvrir une garderie en installation.
en fin de semaine je me promenais dans mon quartier car je cherche un commerce a vendre et je tombe sur une garderie a vendre et je sais qu'elle est a 7$ par jour je me demande si je l'achete est ce que la subvention est transferable ou est ce que je me fais enlever la subvention
je cherche sur le site du ministere de la famille et je ne trouve pas alors si qqn connait la réponse cela serais grandement apprecié
merci

manon61 27/09/2009 14:02

Je ne crois pas que ce soit transférable car pour être accrédité (7$) il faut que tu passes le test comme on dit...des cours ect...si tu as tout ça et bien ca va plus vite pour ton accréditation mais on ne peut pas tout faire seule..à moins d'être au privé c'est mon opinion :-) MOi j'ai acheté tout le kit d'une garderie en privé et je dois faire la demande au centre coordonnateur de mon secteur et suivre les directions pour avoir mon accréditation (7$)

hayet 08/01/2013 08:52

Acheter ou installer

bonjour les filles,

Manon la garderie que tu as acheter est familiale ou en installation...........je veux m'achater une garderie en installation pr au moins 50 enfants mais je trouve que les vendeurs mettent des prix exorbitant alors je me dis est ce moins chèr de faire soit même l installation et pourquoi ses gens vendent t'ils leurs garderie ,,sa se peux-tu que sa ne fonctionne pas ............merci

princesse1 08/01/2013 20:35

Citation:

Envoyé par hayet (Message 409081)
bonjour les filles,

Manon la garderie que tu as acheter est familiale ou en installation...........je veux m'achater une garderie en installation pr au moins 50 enfants mais je trouve que les vendeurs mettent des prix exorbitant alors je me dis est ce moins chèr de faire soit même l installation et pourquoi ses gens vendent t'ils leurs garderie ,,sa se peux-tu que sa ne fonctionne pas ............merci

Allo!

*Les vendeurs affichent plus cher:pcq ils mettent toute leurs investissements et toute le mobilier et qq fois l'immeuble .

Oui il y a beaucoups de garderie a vendre,pcq beaucoup de ces garderie sont privé et non subventionner et Notre chère Ministre ne veut pas subventionner les garderie privé déjà en fonction: chose que plusieurs proprio de garderie pensait ouvrir et obtenir la subvention mais la ministre les à écarté de l'appel d'offre pour obtenir la subvention.Alors elle n'arrive pas éa combler leur place afficher a 35 $.

a+

didiane 09/01/2013 13:25

les criteres de l'environnement physique est tres spécifique alors informes toi pour savoir si l'immeuble est conforme aux Normes du Gouvernement

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone