Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Première visite et premier niaisage (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7697)

mary2609 27/09/2009 15:59

Première visite et premier niaisage

Bonsoir a toutes,

Voila que j'ai mis mon annonce vendredi soir pour annoncer mes places.Je n'ai recu qu'un seul courriel :o et nous avons fixer un rdv pour ce matin mais voila que j'ai eu un imprévue et du reporter l'heure a cette apres-midi. Hier soir j'appelle les parents pour leur en informer. Pas de réponse alors je laisse un message sur le répondeur. Ce matin toujours pas de retour d'appel pour confirmer la nouvelle heure du rdv. Je rappelle la maman me répond et elle me dit qu'il n'y a pas de problème pour cette apres-midi 3h30. Il est rendu 5h00 et toujours rien.... :mad:

Il manquerait plus qu'elle appel pour un autre rdv....

Ssophie 27/09/2009 20:40

Pauvre toi!!!! Dis toi que c'est commun ce genre de "niaisage" là... on passe à un autre appel ;)

petite Marie 28/09/2009 08:01

Ah que oui du niaissage tu n'as pas fini d'en voir :) Je suis ouverte depuis un peu plus d'un an et j'ai eu un bon roulement d'enfant... J'en ai eu des parents qui me disaient je te rappel demain matin pour te confirmer l'heure du rdv et ils n'appellaient pas. Ou bien des parents qui appel 5 minutes avant le rendez-vous pour dire qu'ils ne viendront pas finalement. Ou des parents qui viennent visiter et qui ne rappelle pas pour dire s'ils prennent la place ou non. Y'a toute sorte de monde pour faire un monde...

Karinours 28/09/2009 14:01

Imaginez, je suis accréditée et il y en a qui ne viennent pas au rendez-vous et ne téléphone pas pour avertir GRRRRRRRRRRRRRR:furious:. C'est platte mais y en a du monde de même.

Roseladouce 28/09/2009 14:08

ca prends un peu de tout pour faire un monde:laugh:

destinée 28/09/2009 14:18

c est vrai on ne sait plus avec qui on travaille et on ne sait plus quoi faire mais on est obligé de supporté et de continuer il faut pas qu on lache moi aussi je veux ouvrir bientot mais ca s annonce mal rien j'ai recu une maman intéréssé c etait une femme indou elle etait contente je lui ai montré le local et elle a vu tous mes documents elle a meme demandé d'avoir le contrat et d autres documents a lire tranquillement chez elle et elle a demandé si elle pouvait revenir avec son mari j,ai dit oui et c'était le lendemain qu elle devait me rappeler pour me confirmer le rendez vous pourque son mari vient voir la garderie bon je me suis dite tien une petite amie qui va m'ouvrir la porte mais pas de nouvelle ca fait plus qu une semaine et le pire des que j ai mis mon annonce au journal j ai recu deux fois des appels telephonique la premiere fois a 4h25 du matin j étais morte de peure je pensais que c etait une mauvaise nouvelle que je vais recevoir c etait qlq au bout de fils dont je ne comprenais rien de ce qu il disait j avais le coeur qui bat fort fort tout le monde a la maison etait réveillé j ai paniqué je pensais que c etait qlq qui avait besoin d aide et qui etait entrain de mourir apres ca a été coupé je voulais vérifié sur l afficheur c etait qui et quelle numéro mais c etait privé et je tromblais mon mari me rassurait que c etait qlq qui me niaisé mais je n ai pas voulu le croire leledemain soir vers 2h30 du matin un appel privé encore mais cette fois si ca nous a pas reveillé car on mis notre telephone en mode de nuit et voila on s est plus quoi faire mais je garde patiente car j 'ai besoin de travailler on va continuer nos annonces on espérant que des amis viennet chez nous.
desolée mon message etait si long mais je voulais le partager moi aussi avec vous merci a vous tous:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone