![]() |
Commencer avec un seul enfant?
Si j'ai 1 enfant de signer mais qu'il est le seul pour l'instant, est-ce que je dois ouvrir à 1 ou c'est mieux pas ?? Et comment le dire au parent pour ne pas le perdre ??
merci |
je ne peux pas te répondre, par contre, je suis tres interesser par la réponse moi aussi :O)
|
Personnellement je crois qu,il y a un début a tout alors il faut commencer par 1. Et au fur et a mesure tes places vont se combler progressivement et souvent c'est par du bouche à oreille alors je te conseille de le prendre et sais t on jamais
bonne chance |
Citation:
|
Ok mais je vis de quoi à 1 enfant....ça pas de bon sens ??!!!
|
moi j'ai commencer l'an passé en août et je n'avais qu'un seul enfant mais 1 mois plus tard j'ai 3 visite dans la même journée et j'en ai refusé 1 car elle était pour trop loin mais les 2 autres on commencer donc 1 le lundi suivant la visite qui avais eu lieu le vendredi!!! et par la suite sa à été en novembre!!! je te dirais que oui c'est un peu dur sur le porte-feuille mais c'est plus facile pour nous pcq on aprend plus vite à les connaitre et c'est vraiment bien!!!
par la suite je me suis dit que j'en prenderais 2 autres et il on commencer en janvier. Maintenant j'ai mon groupe de 6 et seulement 1 est partis pcq il ai déménager (au mexique pays d'origine) et un petit bout a pris la place depuis il y a près de 4 mois!! mais on doit commencer pas le commencement alors lache pas et bientôt tu va avoir ta maison remplis de rire,et de petites mains fouinneuses!!!:yes: |
Moi aussi j'ai commencée à un enfant, au début j'avoue qu'on se sert la ceinture!
|
ACCROCHEZ-VOUS LES FILLES... VOUS-ÊTES CAPABLE... VOUS ÊTES DES MÈRES... ET UNE MÈRE C'EST CAPABLE DE TOUT...
|
J'ai eu 1 enfant a t.plein et 1 autre 2 jours sem. et ca pendant 1 an:(jusqu'a le temps que on m'a accrediter.
|
woooo, ça pas de bon sens ! Tu arrivais comment avec tout cela ??
PLus ça va plus je trouve que les parents ne veulent pas payer ... entk...il y en a surement qui sont capables de voir plus loin que L'$$$. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone