![]() |
Garderie à temps plein et parent en congé?
Hello les RSG. :cool:
J'ai un doute affreux... Je suis présentement en congé de maternité (et je songe aussi à ouvrir ma petite garderie pour rester avec mes enfants) et j'envoie mon plus vieux à temps plein à la garderie. Je le laisse en garderie, car il s'ennuit rapidement ici à la maison sans petits amis pour jouer (c'est un grand sociable, que voulez-vous :rolleyes:). Sauf que, je le force à aller à la garderie tous les jours (ce matin, il ne voulait vraiment pas pauvre loup :(), parce que je croyais qu'il était obligé d'y aller, vu qu'il est inscrit à temps plein. Sauf qu'en lisant vos messages, je vois que plusieurs RSG déplore que les mère qui sont à la maison envois leurs enfants quand même... Coudonc, je suis tu dans le champs moé-là? Me semble qu'à son ancienne garderie, il fallait signer un papier d'absence et que s'il manquait trop, la gardienne était dans le trouble... :confused: Est-ce que c'est parce que c'était une garderie à 7$ Êtes-vous en train de me dire que j'envoie mon fils tous les jours à la garderie, même quand il n'a pas le goût, pour rien? Que je pourrais le garder à la maison plusieurs jours semaine? C'est une garderie privée à 30$ par jour. Merci beaucoup de vos réponses...Je me sens pas mal niaiseuse et mal là. ;( |
à $7. les parents ne sont plus obligés de les envoyés 5 jours semaine si le parent est en congé... si le parent le veut, il peut garder son enfant à la maison à l'occasion...
les enfants c'est comme les adultes des fois ils ont besoin d'avoir un break de la garderie, tout comme nous du travail. peut etre que tu pourrais prendre du temps partiel 3 jours, comme ca ton petit passerais deux jours avec toi et serait content les autres jours d'aller voir ses amis. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone