![]() |
Faire les matelas pour sieste soi-même ?
Est ce que quelqu'un a fait sa?!
Est ce que sa reviens moins cher?! Je voudrais les faire moi même mais si sa me reviens au même prix que les acheter je vais y penser 2 fois |
j'ai juste fais un petit matelas pour ma table a lenger et sa m'a couter 30$ mousse,couvre en plastique, et petit couvre matelas...j'ai trouver sa cher...
moi j'ai acheter mes matelas de siste chez Hart....20$ chanque... l'orellier et la couverture est incluse donc je pense pas que sa vaux la peine de les fabriquer sois meme ... ,ais sa reste que mon oppinions :) Bonne chance ! |
Est ce que les matelas sont bon?! Sa fait combien de temps que tu les a?!
Sont ils encore en bon etat?! |
moi je les ais acheter seulement cette ete...mais j'ai une amie qui a son service de garde depuis 8 ans et elle utilises les meme que moi....
se sont des genre de douillette epaisses...moi je les instale par dessus mes matelas de mousses alors c'est certain qu'ils sont super bien.... Ps j'ai vérifier mon prix dans ma parasses j'ai payer 14.99$ chaques :) |
Oki Faudrait que j'aille voir sa!!
Aurais tu une photo par hasard pour que je sache regarder pour quoi?! lol |
Salut Iridessa
pour ma part jai acheter des matelas de couchette usager et des drap-contours de couchette. sa ma couter environ 5$ par matelas et pour ce qui est des drap-contours je les ai acheter dans une saint-vincent de paul (ou friperie tres modeste) il ne mont couter que 1$ chacun. jai en ma possession 5 matelas et une dizaine de drap-contour, et tout sa pour la modique sommes de 40$ environ. je nest pas le choix davoir des matelas qui coupe le froid parce que les enfants couche par terre dans le sous-sol et il est froid. jespere avoir été de bon conseil. |
Citation:
si tu metrais des matelas de mousse a couperais tout le froid.... |
Citation:
|
Moi il me faut des matelas que je peux accrocher au mur parce que ma pièce est pas seulement réserver a sa!
J'en ai trouver au wal mart.. je me demande si il sont bon |
les miens se soule et il y a une poigner donc ils peuvent etre acrocher si tu veux...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone