![]() |
Je recherche un traiteur à Québec
bonjour a vous je suis presentement en recherche pour un traiteur
que me recommander vous je suis a quebec j'ai deja commencer mes recherche je vien appeler a la fringale sa revien a 19$ par jour pour 6 enfant 1 educatrice et 30 pour 9+2 les prix fari selon le choix de menu sa laire vraiment bien je voudrais savoir avec qui vous faite affaire et combien sa vous cout et le service moi jai 6 enfant a la garderie mais jai un conjoint qui fini tres tard de travailler alors je pesais prendre aussi des repas pour nous en plus peut etre pas a tout les jour mais disons sa aiderais bcp question temps quand pensé vous |
mini-gourmet
418-907-2451 minigourmet@ccapcable.com 3$ repas plus dessert repas adulte non specifier 3$ sem mercredi 1 plat congeler 4 souvide 1 semaine a l avance le mardi plus au plus tard petit soin 418-9061277 info@petitssoins.com 4$ repas entré dessert 2 collation par jour par enfant 3$ repas dessert entré 5$ adulte repas 2 fois semaine livraison 1 semaine a avance mercredi matin au plus tards choix de 10 menu semaine La fringale Plat pour 6enfant +1 adulte entre 18 et20$ par jour comprend repas entré dessert plat pour 9 enfant +2 adulte entre 28 et 30$ par jour minimum de 50$ de commande commander au moins 2 semaine avant livraison une fois semaine le mercredi plus posibiliter de sac de lait en plus prix epicerie Saveur unique 418-842-4562 www.saveur unique.com Repas 2.75 repas principal et dessert 0.50 pour collation matin 1.00 collation apres midi 0.50 lait 1.50 pour la livraison 2 fois semaine livraison lundi mercredi 1 semaine avance pour commander |
Wow tu es informée toi ;)
Je suis avec Petits soins moi et j'adore !!! |
Je les ai tous essayé et je te dirais qu'un moment où un autre, je fini par être tanné donc, je change mais je les aime tous, pour l'instant, je suis aussi avec petits soins qui viennent de débuter et depuis leur amélioration du service, je suis maintenant satisfaite, est-ce que je changerai dans quelques semaine ? On verra bien !
|
Avec Petits soins aussi et c'est délicieux! Pour ma part, je suis satisfaite!
|
je vais essayer a partir de la semaine du 12 oct. je vous en redonne des nouvelle
|
Moi je suis avec la butineuse
418-681-0827 c`est 2, 50 par enfant sa comprend repas-dessert-1 collation livraison 1 fois par semaine le mardi tout est emballé sous vide avec des contenant qui von a la récup. le menue est élaboré sur 4 semaine c`est bien mais c`est assez répétitif moi j`ai opter pour eux car je n`étais pas trop fanatique de nourriture tel que le tofu-lentille et autres eux son plus conventionnel spag - veau - poulet chasseur - ragout - jambon a l `é rable et j`en passe et tout est tres bon et se n`est pas chere alors c`est sa pour moi ,bonne chance |
je vais appel si je ne suis pas satisfaite ou que jai besoind e changement mais avec les menu qui vienne de me donner jai impression que sa va prendre un boute avant que je change de traiteur
J'ai aussi pensé a quelque chose vu avec petits soins on peut choisir entre 10 choix jai pensé faire a chaque semaine un feuille pour les parent et faire un sondage sur les plat qu il aimerais je prendrai les plat les plus populaire mais je sai spas si ses une bonne idée ou si je suis mieu de gerer sa moi meme quand pensé vous |
Je suis avec Petits soins et je choisi moi même le menu ... je connais le goût de mes cocos.
Si tu mets les parents dans ça tu vas peut-être créer des froids si tu ne choisis pas leur menu ;o) Je suis sur que tu seras satisfaite et tu menu et du service. Tu nous en redonneras des nouvelles |
J'aime ton idée cyndieproulx... Je ne garantirais pas aux parents de prendre leur choix, mais que dans la mesure ou la majorité voudrait la même chose, se serait génial...
Juste une chose, j'essaierais, une fois de temps en temps, un menu différent, afin de faire découvrir de nouveaux aliments aux petits! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone