![]() |
Combien pour le déjeuner?
Bonjour,
je viens d'ouvrir depuis 1 mois et j'ai une petite nouvelle qui a à peine le temps de déjeuner le matin. J'ai dis au parent que je peux la faire déjeuner mais je me demandais combien vous demandez aux parents si vous offrez le déjeuner? Et si c'est l'enfant qui apporte son déjeuner chargez-vous aussi mais moins? merci |
Salut Nad!!
Moi, je charge $3 pour le déjeuner Bonne Journée!! |
S'il apporte son déjeuner je charge $1
|
Moi c'est $2.00 pour le déjeuner et c'est gratuit s'il apporte le déjeuner au complet
|
ok...je demande cher alors...moi je demande 5 $ personne ne s'est plein....
Je vais p-ê baisser mon prix alors.... |
merci les filles!
|
Moi je crois que je vais augmenter en vous lisant je charge 1$/jour pour fournir le déjeuner je me fais avoir surtout que à date celui qui le prend me demande 3 bols de céréales ou voudrait avoir 3 gaufre plus 1 banane donc mes contrats se terminent le 31 décembre après ce sera 2$
|
Moi c'est 3$ et c'est moi qui fourni le déjeuner. Je ne permets pas que les parents apportent de la nourriture de la maison.
:) |
pourquoi vous faites payer si le parent apporte la nourriture?? Moi je ferais pas payer a moins que je doive fournir la nourriture! Car sincèrement faire manger un enfant au déjeuner... c'est pas plus de trouble que de donner un biberon a un bébé a d'autres heures que celles des repas. ;) Bah ça c'est mon avis... mais vous avez plus d'expérience que moi la-dessus donc j'aimerais connaître les raisons :)
|
moi je ne charge pas, un enfant ne mange tellement pas.
Il n'a pas des assiètes comme mes ados qui mangent beaucoup. Pour ce qui est des trois bols de céréales ou trois gauffres, selon moi c'est trop pour lui. La plupard des céréales sont bourrée de sucre et encore plus les gauffres. Un bon déjeuner est chez moi un bol de gruau, avec un fruit un verre de lait ou une toast avec un fruit et un verre de lait ou un bol de mini wheat ou muslix ou croc nature ajouté de fruits (il a tout plein de bonne céréales) avec un verre de jus de fruits ca ne coute pas vraiment cher offrir cela a un enfant. alors faites un bon pas pour un enfant |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone