Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Lorsqu'on va pas dehors les enfants ont le diable dans le corps! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7756)

Véda 29/09/2009 17:16

Lorsqu'on va pas dehors les enfants ont le diable dans le corps!

Salut les Filles,

Je sais pas si c'est une coïncidence, vu le mauvais temps depuis hier, je n'ai pas pu sortir à l'extérieur avec les enfants! Et depuis hier les enfants ont le diables dans le corps! Depuis hier, je ne fais que de la dicipline avec les plus vieux et les plus petits sont chigneux. :rolleyes: Ils ont de la dificulté à s'endormir aussi!

Est-ce que vos minis aussi, sont plus agités lorsque vous ne pouvez pas sortir à l'extétieur??

Pourtant, je fais des activités physique le matin avec les enfants pour les faire bouger comme de la danse, course à obstacle, etc. Mais au bout de 15 minutes ils sont tannés et ne veulent plus participer....

Qu'est-ce que vous faites à l'intérieur avec les amis pour leur faire dépenser leur énergie??

J'appréhende l'hiver et son temps souvent peu propice aux sorties extétieurs....

Merci de vos réponses! :flower:

PHANILIPRIX 29/09/2009 17:38

Ha ben tu vois moi c'est le contraire... de zamours... j'ai joué toute la journée avec eux, aux camions, au magasin, au facteur et au messager... on a eu beaucoup de plaisir... J'ai pas fait de bricolage du tout depuis hier non plus... j'ai juste des 2 ans en descendant... ils veulent juste que Phanie s'amuse avec eux... je les ai même laissé me coiffer... on a fait une maison dans le garde-robe et des cabanes... j'en ai juste 3 depuis hier... j'ai 2 cocottes avec un rhume qui sont avec maman...

Lollipops 29/09/2009 17:40

Oufffff c'est pareil ici ! lol ! Je déteste la pluie !!!!!! Vivement la neige qui va arriver ... !! loll Les enfants sont complètement turbulents o_O Et t'as bien raison que les petits sont chigneux !!! C'est assez l'enfer hahaha !! Nous aussi on bouge pas mal! De la danse, du yoga pour se calmer, des sauts ! Y'a rien qui marcheeeeeeeeeeee LOL !! Désespérée... Et tannée de faire d'la discipline au 2 secondes :(! !

Véda 29/09/2009 18:27

Citation:

Envoyé par Lollipops (Message 67626)
Oufffff c'est pareil ici ! lol ! Je déteste la pluie !!!!!! Vivement la neige qui va arriver ... !! loll Les enfants sont complètement turbulents o_O Et t'as bien raison que les petits sont chigneux !!! C'est assez l'enfer hahaha !! Nous aussi on bouge pas mal! De la danse, du yoga pour se calmer, des sauts ! Y'a rien qui marcheeeeeeeeeeee LOL !! Désespérée... Et tannée de faire d'la discipline au 2 secondes :(! !

¸

Je te comprends! En plus, je vois que tu es enceinte de 20 semaines! Ça doit pas être toujours évident. La fatigue embarque plus vite lorsqu'on a un bébé dans le bedon.

Vivement le retour du soleil d'automne! :D

Annick1 30/09/2009 05:34

Souvent on hésite à aller dehors, car la pluie menace, on se dit que tout va bien se passer et finalement notre journée devient un cauchemar... sortir ou ne pas sortir telle est la question. Moi je pense que cela dépend de tes enfants... moi j'en ai un qui devient un monstre (J'ai beau chercher un autre mot, mais c'est bien ça) si nous ne sortons pas... alors tant pis pour les pantalons plein de boue, les bottes mouillées, etc. Qu'il pleuve, qu'il neige; on sort et on fait, à tout le moins, une grande marche... je travaille fort ces temps-ci pour qu'ils s'habillent seuls... ce sont mes principales activités... car je prévois le coup pour l'hiver... l'hiver dernier je n'avais que des poupons... cela a été très dur, surtout avec ceux qui sont actifs... malgré qu'à ce moment ils faisaient deux siestes par jour... aujourd'hui ma moyenne d'âge est autour du deux ans... alors on sort le matin...

Lollipops 30/09/2009 07:08

Citation:

Envoyé par Véda (Message 67639)
¸

Je te comprends! En plus, je vois que tu es enceinte de 20 semaines! Ça doit pas être toujours évident. La fatigue embarque plus vite lorsqu'on a un bébé dans le bedon.

Vivement le retour du soleil d'automne! :D

Oui je dois avouer que je trouve ca difficile c'est temps ci eheh! La bédaine prends de plus en plus de place!! Mais j'tiens bon :D lol !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone