Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Coût par enfant: j'ai fait le calcul! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7757)

Lanie 29/09/2009 17:14

Coût par enfant: j'ai fait le calcul!

et j'en suis venu que par enfant cela m'en coutait 3.20$/ jour par enfant!
et vous???
et par semaine 97$ environs ! j'ai 6 enfants temps plein!!

PHANILIPRIX 29/09/2009 17:18

PLUS 24 PIASSES DE PÉLULES POUR LES NERFS, PLUS 12 PIASSES DE BOUCHONS ANTI BRUIT PI LE DÉSINFECTANT QUE JE M'INJECTE CHAQUE SOIR... CHU DANS MARDE... :laugh: :laugh:

NON sérieusement c'est pas mal ça... parce que le total de ma facture oscille entre 156$ et 200$ par semaine

Lanie 29/09/2009 18:23

je me disais sa pcq je songais à prendrais le service de traiteur...
mais sur la rive nord (Lorraine) mesemble que ya pas grand chose...pis que en bout de ligne sa me couterais environ 30$ de plus par semaine alors...
ma continuer de brasser des chaudrons!!!!:laugh:

Patachou 03/10/2009 11:47

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 67637)
PLUS 24 PIASSES DE PÉLULES POUR LES NERFS, PLUS 12 PIASSES DE BOUCHONS ANTI BRUIT PI LE DÉSINFECTANT QUE JE M'INJECTE CHAQUE SOIR... CHU DANS MARDE... :laugh: :laugh:

NON sérieusement c'est pas mal ça... parce que le total de ma facture oscille entre 156$ et 200$ par semaine

:laugh::laugh:

augalop 06/10/2009 13:48

:laugh: tu es drôle phaniliprix

Dolce 06/10/2009 13:56

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 67637)

LOL TÉ VRAIMENT TORDANTE!!!!

maman-éduc 09/10/2009 23:17

Pour ma part, je ne gaspille absoluement rien en ce qui a trait à la bouffe, alors mon total d'épicerie est d'environ 120 à 140$ par semaine (et oui les repas sont variés, sains, nutritifs et suivent le guide alimentaire!), ça inclut mes repas de garderie (moi + 5 enfants) et mes repas familiaux (2 adultes + 2 enfants (dont une qui a 10 mois...))
Je n'ai pas fait le calcul par enfant par repas, mais c'est effectivement plus rentable que le service de traiteur! Quoique ça ferait du bien de ne pas devoir faire les repas!!!!

alagarderie.com 10/10/2009 00:48

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 67635)
et j'en suis venu que par enfant cela m'en coutait 3.20$/ jour par enfant!
et vous???
et par semaine 97$ environs ! j'ai 6 enfants temps plein!!

C'est pas mal ça mon calcul aussi..
J'ai pris mes données d'épiceries sur ma feuille comptable et j'ai divisé par le nombre de semaines et j'ai un résultat de 90$ par semaine pour 6 enfants et une adolescente.
Moi je fait l'épicerie garderie et mon mari fait l'épicereie familiale alors c'est plus facile à calculer...

loganou 10/10/2009 07:25

tu fais une peicerie juste pour la garderie? alors tu compte un pourcentage puisque tu en manges aussi c ca? je me demande encore si je dois faire une facture ou deux.....puisque mes enfants et moi mangerons aussi dans cette epicerie

alagarderie.com 10/10/2009 11:22

Citation:

Envoyé par loganou (Message 70275)
tu fais une peicerie juste pour la garderie? alors tu compte un pourcentage puisque tu en manges aussi c ca? je me demande encore si je dois faire une facture ou deux.....puisque mes enfants et moi mangerons aussi dans cette epicerie

Non, je ne mange pas nescessairement comme eux...
Nous avons mon mari et moi des repas qui sont cuisinés pour nous avec plus d'assaisonnements ou avec des fruits de mer exemple, et les enfants mangent la version enfant.
Donc mon repas fait parti de l'épicerie que mon mari fait et les enfants mangent l'épicerie que je fait.
Exemple, Si j'achéte du poisson pour les enfants, mon mari en achète pour nous, et je fait cuire les portions pour eux et les portions pour nous ensemble.
La sauce à spaguetti est comptée dans l'épicerie de mon mari mais les pâtes sont dans la mienne...etc.
Les collations sont toutes à eux, j'ai mes propres collations.
Le lait 3,25 et le jus est à eux dans mon épicerie mais le café et le lait écrémé est dans l'épicerie de mon mari.
Ainsi de suite.
L'épicerie que je fait est comptée à 100% pour les enfants.

:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone