Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Site PourEnfant.ca (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7763)

belier71@msn.com 30/09/2009 05:54

Site PourEnfant.ca

salut les filles je ne sais pas si j étais trop endormie ou si je ne sais plus lire
mais se matin j ai voulu placer une annonce a pour enfants .com pour des vetements trop petits et quand j arrive a lire les termes d utilisation,ils chargent 100$ par jour d annonce!!!!!!!!!!!pas besoin de vous dire que j ai vite enlevé mon annonce y en a tu une de vous qui a deja passe une annonce sur se site ...est ce vraiment ca que j ai lu ou si j ai juste mal lu ou mal compris merci et bonne journée a vous toutes

steffy 30/09/2009 06:50

Je pense que tu as mal lu! C'est seulement pour des annonces commerciales si je me trompe pas! Pas pour monsieur madame tout le monde! J'en ai passé souvent et c'est toujours gratuit!

belier71@msn.com 30/09/2009 13:05

merci moi aussi j ai relue et t as raison jpense que mon café n étais pas assez fort ce matin merci et bonne journée

destinée 30/09/2009 13:19

oui c est vrai moi aussi ca m est arrivé mais moi je voulais faire une annonce pour ma garderie pour avoir des places quoi mais une fois rendu a la fin de la page je trouve qu il faudrai payer 100$ par jour je l ai vite effacé mais je me duite c est dingue c est tres chére ca bon je n ai plus retourné la dessus.:no:

belier71@msn.com 30/09/2009 17:30

oui je sais mais tu peux y retourner c est gratuit c est 100$ par jour pour les commercant et pour ceux qui ont des lots en passant j ai des vetements de bb garcon presque neufs de bonne marques beau bon pas cher de 12mois a 2-3ans
manteau d hiver gap et autres

tit-loup 30/09/2009 17:34

Citation:

Envoyé par belier71 (Message 67965)
oui je sais mais tu peux y retourner c est gratuit c est 100$ par jour pour les commercant et pour ceux qui ont des lots en passant j ai des vetements de bb garcon presque neufs de bonne marques beau bon pas cher de 12mois a 2-3ans
manteau d hiver gap et autres

De quelle ville es-tu? Car je cherche des vêtements pour garçons de 2 ans et + et aussi pour mon fils de 7 ans.

belier71@msn.com 30/09/2009 17:44

Citation:

Envoyé par tit-loup (Message 67966)
De quelle ville es-tu? Car je cherche des vêtements pour garçons de 2 ans et + et aussi pour mon fils de 7 ans.

j habite a vaudreuil dorion pour bb jusqua 2-3 ans et j ai un peu de 6ans

admin 01/10/2009 08:44

Citation:

Envoyé par destinée (Message 67886)
oui c est vrai moi aussi ca m est arrivé mais moi je voulais faire une annonce pour ma garderie pour avoir des places quoi mais une fois rendu a la fin de la page je trouve qu il faudrai payer 100$ par jour je l ai vite effacé mais je me duite c est dingue c est tres chére ca bon je n ai plus retourné la dessus.:no:

Il s'agit simplement d'une méthode pour dissuader les entreprises d'annoncer un tas de services et de produits, car le site a été créé pour aider les parents (et non pour promouvoir des entreprises).

Ne vous inquiétez pas, le site est totalement gratuit pour un usage personnel ! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone