![]() |
Bonne fête alagarderie
Bonne fête alagarderie. je te souhaite une super de belle journée. ;)
|
Bonne fête ma belle, passe une belle journée !!!!
|
Ah ben boswell Carole, je me suis levée en pleurant comme une madonne... :laugh:
Non c'est pas vrai.. j'accepte le vieillissement et tout ce qui vient avec... Aujourd'hui je célèbre ça en allant me faire opérer dans les gencives. :eek: Eh oui, lorsque j'aurai fini ma journée à la garderie, je prend un léger souper et HOP! je vais passer sous le bistouri de mon dentiste pour enlever une infection :( J'ai la chienne! Etk, merci pour l'attention !.. :p |
Bonne fête àlagarderie!!!
Profites de ta journée (avant le bistouri ;)) et je te souhaite que du bonheur! |
BONNE FÊTE ALAGARDERIE....:flower:
vos dents sont en train de tombées madame L. ils vont vous les coller avec la crazy glue.... si c'est pas un signe de vieillesse je me demande c'est quoi :laugh: :laugh: Non mais sérieusement toutes conneries confondues... passe une belle journée, repose-toi... au pire tu feras la fête une autre semaine.... TU LE MÉRITES... C'EST TA JOURNÉE.... |
Citation:
![]() Tlo dlôle Phanie.. |
BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEEE À TOI.............. amuse-toi bien et bonne chance pour ton dentiste!!!!
ça va bien allé, à ton âge on passe au travers n'importe quoi!!!LOLLLLLLLLL t'es toute jeune! profites-en |
Bonne Fête ! Vos commentaires, idées, suggestions démontrent la sagesse et l'expérience :D ! Bonne journée et plein d'ondes positives pour la soirée !...
|
BONNE FETE ET BONNE JOURNÉE ET NE PENSE PAS À CE SOIR:rolleyes:
|
BONNE FÊTE !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone