![]() |
Difficile de remplir mon service de garde
Bonjour à vous toutes,
Moi je suis de la région de Sherbrooke et je trouve difficile de remplir mon service de garde. J'ouvre mes portes dans 2 semaines et j'aurai peut-être un enfant. Je ne comprend pas car j'ai un magnifique endroit, j'ai 11 annnées d'expérience comme éducatrice en CPE... est-ce que nous pouvons trouver des listes d'attente dans le coin de sherbrooke ou autres listes centralisées pour communiquer avec des familles qui seraient dans le besoin. Merci à l'avance de votre aide à tous;) |
Je vous comprends, j'ouvre à la mi-octobre moi aussi à Trois-Rivières et je n'ai que 2 enfants. en étant accréditée (moi je suis en attente) vous pouvez aller au www.enfancefamille.org
|
Moi aussi j'ouvre à Trois-Rivières, bientôt !
J'ai très hâte d'avoir des enfants et de commencer ! L'attente c'est pire que tout ! |
Salut ,
Je te comprend moi je suis ouverte depuis le 1er septembre et j'ai personne!;( J'ai signé deux contrats mais une a annulé pour une place a 7$ et l'autre ne commence que le 2 novembre! C'est pas facile mais faut pas lâcher! Je suis sur la rive sud de Montréal. D'autres qui sont dans le coin et qui en arrache? :no: |
moi je suis de chambly sur la rive sud de mtl et je n`est pas eu de misere a comblé mes places et j`ai une tres grande liste d`attente. La demande est tellement forte ici. Je crois que sa dépend vraiment ou on se situe. lachez pas les filles je vous envoie des ondes positives.:D
|
Citation:
|
moi je suis de plessisville dans le centre du québec, je suis ouverte depuis le 1er septembre et je n'est que 2 enfants a temps partiel qui vont etre a temps plein en mars. pourtant tout le monde me dit quil y a une grande demande, selon mes affiches publicitaire, il n'y a personne d,intéresser, personne ne prend de petit billet...
y en a-t-il d'autre dans mon coin qui ont se problème??? |
A 7$ c'est beaucoup plu facile ... c drole à 25 par jour ...les enfants y vont qu'au BESOIN SEULEMENT ..TANDIS QU'a 7 $ besoin ou pas Y SONT LÀ!!! voilà la différence !
Dites vous bien aussi que c'est plus difficile ces temps-ci ..la plupart on déjà trouvé leur place pour la rentrée ..ne lâchez surtout pas ca va venir , en attendant prenez ca relaxe et profitez du temps que vous avez , ca achève !!loll!!!!! |
Merci à vous toutes de m'encourager car je commence vraiment à désespérer... on parle un peu partout qu'il manque de place et que pleins de familles n'ont pas de garderie tandis que nous avons des places vacantes dans nos services... je crois quelques fois que les gens pensent que c'est mieux de barouetter les enfants pendant un temps X :(au lieu de payer un montant plus élevé que 7$...
Je sais très bien que ce n'ait pas facile économiquement pour certain, mais avec les versement anticipé du gouvernement, les gens ont quand même bien de la chance...:o |
Places difficiles à comblées...
Salut! Moi je suis à Mascouche sur la rive-nord de montreal et ici, c'est pas évident! ça fait 4 ans que je roule ma garderie à pleine capacité et cet été, j'ai perdu quelques enfants pour des garderie à 7$ et depuis, j'ai de la misère à combler. Heureusement je pouvais prendre des poupons, donc je n'ai qu'une place à combler mais le téléphone ne sonne pas du tout...c'est la 1ere fois que ça m'arrive en 4ans... J'imagine que la crise économique doit y être pour quelque chose... Je trouve ça assez troublant de voir que c'est la même chose un peu partout dans la province. Bonne chance à vous toutes les filles et surtout soyez patiente...pas évident mais j'imagine que ça va débloquer! Je nous le souhaite toutes! Bonne journée:o
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone