![]() |
Contrats (exemples)
J'aurais besoin de divers contrats pour garderie en milieu privé. Je cherche partout des exemples et je n'en trouve pas. J'ouvre à la mi-octobre et commence à stresser!valeriec1
|
CONTRAT DE SERVICES DE GARDE
Nom du parent :__________________________________ Adresse :_______________________________________ _ Nom de la responsable de la garderie :_________________ Adresse : ________________________________________ • Le présent contrat engage les deux partis de façon suivante : ___________________________ fréquentera la garderie de façon (nom de l’enfant) régulière, soit les _______________________________________ (jours de fréquentation) et ce à compter du _________________________au 31 août 2010. Les frais seront de __$ par jour, soit _________par semaine en tout temps. Payable au plus tard à chaque vendredi de la semaine encourue. Les seules modifications pour ce versement seront en fonction des exceptions suivantes : __$ journées de maladies __$ journées fériées __$ vacances des parents à raison de 3 semaines maximum par année Les congés que je prend seront à mes frais. • les modalités de paiement seront selon le ou les choix suivants : q Chèque q Comptant q Dépôt direct q Virement accèsD ______________________________ Signature du parent ______________________________ Signature du prestataire de services de garde ______________________________ lieu et date de la signature du contrat Le contrat doit être produit en deux exemplaires . Il doit être signé dans un premier temps par le prestataire de services puis, par le parent. Enfin, un formulaire de résiliation doit y être annexé. Il y aura des frais de résiliation de 10% du montant qu'il reste à payer pour la période du contrat à raison d'un maximum de $50. |
Pour tous les autres détails, tu peux les inscrire dans ta régie interne.
Tu en laisse une aux parents. Tu peux la lire avec eux lors de leur inscription et leur faire initialer. Il y a aussi un contrat sur ce lien: http://s1.e-monsite.com/2009/08/23/5...arde-d-pdf.pdf |
Merci beaucoup! Cela m'aide énormément!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone