![]() |
Défi allaitement 2009
Il y a un autre post sur l'allaitement et cela m'a fait rappeler que cet évênement devait arriver très bientôt. Ça fait 5 ans que j'y vais et je voudrais pas manquer cela est-ce que quelqu'un peut me dire c'est où et quand à Québec (je sais qu'à MTL c'est annulé à cause de la H1N1)
Merci :D |
Je ne sais par pour Québec mais j'en profite pour faire la promotion du défi de St-Jérôme.
Centre communautaire Notre-Dame (Rue Filion, à côté de la Polyvalente de St-Jérôme) Samedi le 3 octobre 2009 De 10:00 à 12:30 Nombreux prix de présence pour les mamans Animation Un goûter léger sera servi. Bienvenues à tous! |
À Québec, il y en avait un aux Promenades Beauport, mais il a été annulé en raison des risques de propagation de la grippe A chez des personnes à risque.
|
A Granby aussi ca été annulé ! Dommage pcq je voulais Vraiment y aller cette année :( (La première année où je pouvais en fait :P)
|
Dommage effectivement que plusieurs endroits aient annulés. En tout cas, celles qui en ont le goût, St-Jérôme c'est pas si loin!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone