![]() |
Sortez-vous dehors même s'il pleut ?
Salut les Filles,
Je me demandais si vous sortez dehors même s'il pleut? Ce matin, il y a eu une mini éclaircie, je me suis dit c'est notre chance on sort dehors! Et du moment ou l'on a mis les pieds dehors il s'est mis à mouiller en genre de ''sluch''. J'avais mis mon poupon de 9 mois dans une poussette, mais il pleurait et les autres chignait parce qu'il mouillait.... :rolleyes: J'ai essayé de la motiver de leur dire c'est pas garve on est pas fait en chocolat, ça fait du bien prendre de l'air! Mais rien a faire ils étaient tous figés sur place... Je pensais leur faire plaisir en sortant dehors malgré la pluie, mais je me suis planté d'aplomb ce matin! :laugh: Je trouve ça dure depuis quelques jours de rester encabaner à la maison! :o |
OUI moi je sort pareil bien entre deux éclaircies. Comme cette après-midi et je me suis fait prendre dans une méga averse. Les enfants étaient un peu inquiet mais je leur disait. Wow C'est fun, sort la langue et goûte la pluie c'est drôle la pluie vite,vite il faut rentré et là à notre arrivé à la maison je leur faisait remarquer qu'il était rôle que nous soyons toutes mouiller et que c'est juste avec moi qu'il peuvent jouer dehors quand il y a de la pluie :p magnifique avantage.
|
sil pleut je sort pas mais a matin il y avait du soleil alors je me suis dit il mouillera pas bin non ya mouiller mais setais juste une tite pluie fatiquante alors on a eu le temps de ranger les jouet et rentré
|
Je sors pas s'il pleut ... moi même je vais pas dehors s'il pleut et mes enfants non plus donc je verrais pas pourqoui je sortirais les cocos de la garderies surtout qu'il fait froid et avec la pluie il risque tous de tomber malade.
|
BEN JE PRENDS TOUTES LES CHANCES QUI S'OFFRENT À MOI... mais c'est bizarre mes amis ne voulaient pas sortir ce matin... ils m'ont dit NOOOOOOOOON PHANIE on joue... faque on est resté à jouer au vampire.... toute l'avant-mide je les ai gosser en faisant la méchante VAMPEUSE NINI...:laugh: :laugh:
|
C'est drôle, moi aussi je voulais partir un post sur ce sujet. Moi, dimanche dernier je suis allé aux pommes avec ma famille, malgré le fait qu'il pleuvait. (je dirais plus "il mouillaissait" si vous me passez l'expression) Mes gars étaient bien habillés et on a eu une superbe journée. Alors je me suis dis que à moins d'une grosse averse, rien n'empêchait qu'on sorte faire une petite promenade. Bien habillés, je ne vois pas pourquoi on tomberait plus malade. Qu'en pensez-vous?
|
Citation:
|
y'a quelqu'un qui peut partir un sondage, je ne sais toujours pas comment faire... merci
|
Moi je dis comme La Mère Poule. Dimanche on est aussi sorti avec notre cocotte et ça fait un bien fou malgré la petite pluie fine qui tombait. S'il pleut beaucoup je sortirais pas, mais s'il mouillasse je trouve que ça fait du bien quand même et mes cocos ont tous leur habit complet avec botte de pluie.
|
moi, j'habite près des champs donc les vents sont quand meme fort. Hier je n'ai pas osé sortir a cause de ça. Sortez-voujs quand il vente beaucoup??
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone