![]() |
Empiler les matelas avec les draps dessus ?
le titre dit tout; est-ce que je peux empiler les matelas un par dessus l'autre mais avec les draps, ou il faut enlever les draps ? Malheureusement, les matelas ont pas de poignés pour les accrocher donc je suis embêtée !!!
Il me semble avoir lu qu'on ne peut pas les empiler, car les draps vont se toucher... J'aimerais bien que les amis puissent jouer un peu dans la salle de dodo, car en fin de compte, ils passent pas mal de temps là :laugh::laugh: mais pour chercher les fantômes sous le parc, ou le méchant chat.... Sinon, avez-vous d'autres conseils ;) car j'aimerais aménager cette salle mais qu'est-ce que je fais des matelas, avec les draps?? Merci |
non
ici au CPE nous avons du revoir le rangement des matelas. Le gouvernement exige meme que le matelas ne soit pas en contact avec le panier de vetements de rechange de l'enfant. |
Ici, je les met debout un sur l'autre, mais avec une séparation entre... En fait, pour l'instant je n'ai que 3 enfants sur les matelas et j'ai 6 matelas au total, donc un matelas non-utilisé sépare 2 matelas utilisés. Plus tard, quand mes bébés dormiront aussi sur les matelas, je vais enlever les draps chaque fois pour pouvoir les empiler (J'ai déjà vu ça en CPE)... Cependant, comme les matelas se touchent (malgré le fait que les draps sont enlevés), je vais demander à mon homme de me construire une armoire avec des cases de la grandeur des matelas et un petit panneau de bois pour les séparer... Comme ça, il n'y aura plus aucun problème!!!!
Bref, pour répondre à ta question, les matelas ne doivent pas se toucher, surtout si les draps sont dessus! |
J'ai cette armoire...
![]() |
moi je suis privée et je met tout mes matelats ensemble et je laisse les draps mais je les met dos à dos et aucun matelats du coté du dodo ne ce touche et je les lave une fois par semaine ou plus si l'enfant est malade ou si il y a eu accident!!!
à date sa va très bien comme sa pour moi et je ne crois pas qu'il y ai un problème d'ordre hygiénique à cause de sa!!! |
Citation:
|
Merci tout le monde ;) mais les miens se plient en 3, donc si je les mets séparé l'un de l'autre dans un petit espace prévue pour cela, je peux donc mettre les draps dessus et comme cela, hop on sort cela, le déplie et dodo??
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone