![]() |
Les métiers d'une RSG
Je cherche le sujetqui parlait de tous les métiers que l'on se trouvent à faire en étant RSG?:confused: C'était sur un ton léger et humoristique..genre réceptioniste, infirmière...
Quelqu'un a une mémoire d'éléphant et se souvient à peu près de quand ça été publié ou par qui? Merci je cherche et ne trouve plus..:( |
Personne sait de quoi je parle...ouin...pas évident à retrouver
|
|
et aussi ceci
Une éducatrice doit être... Créative comme Picasso Polyglotte Rapide comme l'éclair D'une résistance à toute épreuve . Gaie comme un pinson Tendre comme un câlinours Ingénieuse comme un Schtroumpf De plus, elle doit avoir: Une mémoire d'éléphant Une Patience d'ange Un corps garanti à toute épreuve Des yeux tout le tour de la tête Un filtre nasal Un répondeur automatique Un microphone incorpore Le dos large Les oreilles bioniques avec contrôle d'intensité Huit bras comme une pieuvre Un coeur comme Phil Latulippe Des doigts de fée Des jambes d'athlète Une vessie de 5 litres Des orteils à cap d'acier Un système immunitaire révolutionnaire Une femme orchestre quoi! Une super woman |
Merci beaucoup d'avoir pris le temps;)
C'Est exactement ce que je cherchais..parfait! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone