![]() |
Avoir une assistante: salaire et partage des tâches
salut les filles,
J'aimerais savoir, celles qui sont accréditée pour 9 enfants, combien vosu payez votre assistante, combien d'heure elle fait en moyenne et comment vous fonctionner pour le partage des tâches! J'ai un mf privé, mais je songe à pe me faire accréditer, mais pour 9, afin d'avoir une personne adulte avec qui partager les tâches, discuter et travailler!!! merci! |
doit-on payer des cotisations pour la remplaçante? (CSST, RRQ ou autre) ?
Merci! |
S'il faut payer quelques cotisations que se soit, pourriez-vous me dire combien environ svp?!
|
j'ai eu un offre de mon BC pour avoir 9 enfants avec un assistante et je te dirais que ça coute cher pour ce qui des enfants ça va te donner 475 de plus pour les 3 et pour le salaire tu dois au moin compter 400 $ plus ta csst + tes remboursements au gouvernement $$ très cher et aussi compte ta bouffe de plus je te dirais que j'ai laisser faire car je devais payer de ma poche pour avoir qq alors à toi dis voir :)
|
Citation:
Maintenant j'ai entendue dire qu'une assitante peux demander jusqu'a 12.00de l'heure. |
Citation:
3enfants a 19$ du gouv + 7$ parent c'est un gros total de 390$ non? |
Citation:
|
Citation:
|
oui mais un poupon est seulement poupon pour une couple de mois
|
Moi j'ai 9enfants donc 4 poupon je paye mon assitante 9 $/ heure et elle fait environ 30h semaine. Personnellement si tu n'a pas 4 poupon ca vaut pas la peine d'en avoir 9 . Le salaire de l'assistante plus csst plus tout le tralala c'est la meme chose que 6 enfants .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone