![]() |
Rendre la vie facile
Bonjour
Je voudrais connaitre l'opinion des RSG sur ce que les parents devraient faire pour vous rendre la vie plus facile. Ma fille vient de commencer la garderie en Milieu Familial et je veux avoir la meilleure relation possible avec ma RSG. |
Montre-lui que tu as confiance en elle, pose les vraies questions (si tu veux les vraies réponses), respecte ses heures d'ouvertures et si tu vas magasiner avant de venir chercher ta puce........ne lui dis pas :laugh:
|
Citation:
|
si ta fille est malade garde la chez vous ne camoufle pas d'informations relative a sa santé.
|
Hihi ce que mamidi a dit est bien vrai :)! Je dirais aussi, que lorsqu'elle te demandera des couches ou des serviettes humides, de ne pas lui dire encore.... Je t'en ai apporté le mois passé ! (Moi ca m'rends dingue..!!!!)
|
Tu vois, moi je te dirais tout simplement traite là comme tu aimerais être traité. Si tu applique cette règle, je suis sûr que tout iras très bien.
Je crois que ça dit tout. |
oui sois receptif a ce quelle te dit sur lenfant la comunication es la clé si vous avez des valeur semblable sa va etre super car ses pas toute les maman qui se preoccupe de nos besoin pour que tout aille bien ses super ta rsg es tres chanceuse de tavoir
|
Moi, la maman que j'apprécie le plus dans mon service est celle qui se soucie le plus de son enfant, tout simplement. Elle apporte toujours tout ce que la petite a besoin quand je le demande, la petite est toujours habillé adéquatement (je ne parle pas du look mais exemple un chapeau avec oreilles et tout le reste, selon la température). De plus, elle me respecte et ne me traite pas comme une petite gardienne. Je sens qu'elle a confiance. Elle arrive toujours à l'heure et me paie toujours à temps. Ça, c'est le genre de parents que j'aime.
|
la communication parle avec ta RSG peux importe que se soit positif ou negatif car c est en discutant qu on trouve la solution a chaque probleme... Montre lui que tu t interresse a se que fait ton enfant dans la journée car c est important pour nous de savoir que le parent s interresse au travail qu on fait avec leur enfant sa nous incite a travailler encore plus
Travail avec ta RSG si un probleme survient car lorsque le parent travail de concert avec la RSG et applique des methodes similaire bien tout se regle tellement vite et faut pas avoir peur de dire les vrai chose sa nous aide a comprendre l enfants bon chance avec ta nouvelle garderie |
:P je pense que je passe le test moi lol c'est toujours le fun de voir l'attente des RSG!! Mais ça tellement cliqué vite avec ma RSG... et elle aussi! On s'entend super bien :) Même que quand je viens chercher mon coco... on jase pas mal!! J'arrive pendant la sieste donc on a le temps de discuter de tout et de rien! J'aime ça... c'est comme si elle faisait partie de la famille :) et je pense bien qu'elle pense la même chose de moi et mon fils. Et je n'ai pas peur une miette de lui laisser mon bébé... elle est géniale!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone