![]() |
Je suis allée jouer au Cercle!
Je sais que ça a vraiment pas rapport mais il faut que je le dise. Je suis allée faire mon tournage du Cercle hier!!! Quelle expérience!!! J'ai vu Charles Lafortune de proche!!! J'ai juste gagné un jeu du Cercle mais je vais y retourner l'an prochain et je vais tout raffler!!!lollll
Fallait que je le dise,je suis encore sur mon nuage!!!! |
Citation:
|
Dans la semaine du 2 novembre.
J'ai pas faite une performance du tonnerre mais c une super belle expérience a vivre!!! |
Oublie pas de nous le rappeler cette semaine là!! :D
|
C'est sur que je vais vous le rappeler!!! J'en ai pour un mois à patienter avant de me voir et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!
|
Wow !! Belle expérience!!! :) J'ai hâte de voir ça :)
Je suis allée au tournage de la Classe de 5e cet été. Un ami à moi y participait. J'étais dans sa gang de supporters. On ne connait tjrs pas la date de diffusion. On a promis par écrit de ne rien, rien, rien, dire sur l'émission ( décor, montant gagné, punch, etc..), au risque qu'il ne réclame pas ses sous! C'est comme ça pour toutes les émissions? Tu dois garder secret tes performances et celles des autres?? |
La classe de 5e ont un nouveau concept cette année et des gros montant à gagner!!! Mais au Cercle c'est pas la même chose. On ne m'a pas dis de ne rien dire. Mais c'est sur que mon chum voulait savoir alors j'avais pas vraiment le choix. Mais ma mère et ma belle-mère sont venues et elles n'ont rien eu à signer.
|
Tiens nous au courant quand tu vas passer :)
Pour mon ami Kaaven, ce sera le 9 nov. à la Classe de 5e.. ) à ne pas manquer ;) |
Ma mère à particper au BAnquier il y a 2 ans. Elle ne pouvait rien dévoiler du punch, décor ou autres trucs sinon elle n'aurait pas eu son argent. Elle à gagner un méchant beau lot de 120 000 $.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone