![]() |
Où trouver le Relevé 24?
ou se procure t'on le relevé 24??
|
voici le lien sur revenu québec pour le relevé 24
http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...2008-06)d8.pdf MissCasper |
etes-vous accrédité?? On m'a dit que des simples reçu de chez bureau en gros fesaient l'affaire?!?
|
Bonjour Nanouk!
Moi je viens d ouvrir ma garderie chez moi et je ne suis pas accrédité... Quand j ai fait mes téléphones au gouvernement du québec(revenu québec) ils m'ont dit que le gouvernement du canada prenait des reçus style bureau en gros mais que revenu québec demandait le relevé 24. C facile a utilisé tu le télécharge et le remplit et tu l imprime voila :D .... Bonne journée MissCasper |
Merci beaucoup. Incroyable comment il y a des manque dans l'information qu'on demande au gvment! ON ne m'avais pas dit ça a moi. Merci encore
|
oui en effet ca prend les relevé 24 moi le gouvernement m atéléphoné et m on demandé de retranscrire tous mes recu des 5 dernieres années sur des relevés 24 car il fouillait un parent et ne voulait pas me dire lequel donc maintenant tant qu a faire la job 2 fois je la fais correctement
|
Peut être stupide comme question mais un relevé 24 en fait c'est
un reçus c'est ça? |
oui c un recu du gouvernement
|
excusez moi les filles mais le relevé 24 est ce que vous le donnez qu a la fin de l année ou chaque mois
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone