![]() |
Prix en plus en assurance maison pour avoir une garderie 6 enfants
Bonjour combien vous charge t-on de plus assurance maison pour une garderie en milieu privé pour 6 enfants. Je suis nouvellement en garderie et je trouve que le site est merveilleux merci de me donner votre avis.
|
ca me coute 160$ de plus par année que mon assurrance de maison normale.
|
je suis avec promutuel et jai droit a 6 enfants a par des deux miens
|
Bonjour,
moi ça me coûte 336.80$ taxe incluse de plus par année, pour 6 enfants et la responsabilité civile à 2 millions. Quand je serai accrédité, c'est supposer me coûter moins cher. je suis assuré chez bélair. |
Citation:
je voulais savoir,est-ce-que 6 enfants +les tiens ou 6 en tout ?mrci de me repondre. |
Bonjour les filles!
Moi ca va me coûter 40$ par enfant que je paie chaque fois qu un nouvel enfant vient chez moi pour un maximum de 6 enfant donc ca va me couter 240$ de plus pour mon assurance maison je suis assurer chez promutuel.... Mon assureur ma dit que j ai droit a 6 enfant avec les miens(en tout) en bas de 9 ans, donc mon fils de 11 ans ne compte pas et j ai le droit a 2 poupons max. |
Moi je suis assurée pour 6 enfants plus les miens (j'en ai 3) pour 120$ par année incluant la responsabilité civile. Je suis avec La Capitale.
|
Citation:
|
Citation:
Si tu veux savoir quelque chose pose une question claire!!! :o |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone