![]() |
Changement de contrat!
Bonjour,
Dans mon contrat, j'avais mentionné que je fermerai les deux dernieres semaines de Décembre et que je réduirai ces journée quand ils me payent! la je regrette! car, de toutes les facons, normalement les parents ne viennents pas les jours de Noel et tout. Alors dites-moi j'ai le droit de changer le contrat a deux mois d'avance? ou ca ne se fait pas?! |
Bien tout contrat peut être modifié en tout temps à mon avis surtout si tu te donnes la peine de le stipuler à l'intérieur de celui-ci.
|
Un contrat peux être modifié avec l'accord des deux parties seulement, c'est le but premier d'un contrat, qu'il ne change pas ! Tu ne peux pas faire une modification en cours de route sans que les parents soient d'accords. Et pour ce qui est de la clause de réserve (je me réserve le droit d'apporter toute modification jugée nécessaire ...), c'est une clause abusive dans un contrat de consommation donc à déconceiller !
|
tu a avisé que tu etais fermé les deux derniere semaine alors tu ferme c est tout
tu veux en prendre plus????? |
J'ai vraiment mal compris la question c'est vrai que c'est le but premier du contrat :D Moi je pensais plutôt si tu voulais changer la forme de ton contrat mais bien entendu tu dois le faire avec une nouvelle signature...
|
non, je ne veux pas prendre plus!
Le fait de fermer les deux dernieres semaines, les parents vont payer lque a moitié du mois (parce que c'est moi qui prend des vacances!!) Je pensais que je vais aller en vacances et que je dois prendre des vacances , mais la je suis prete a travailler mais pas les journée fériées evidemment! Alors, je me suis dit j'aviserai les parents dés maintenant que finalement, je serai disponible pour eux. Mais qu'ils doivent payer le mois en entier alors! Qu'en pensez vous? ps: Je suis une garderie privée |
Citation:
|
idem comme Mac
|
et si ca lerus dérange pas que j'ouvre ou non?!
|
Une situation semblable m'est arrivé l'an passé. J'avais mentionné dans mon contrat que je serais fermée le 23 et 24 décembre, finalement un peu à la dernière minute j'ai changé d'idée alors j'ai offert aux parents qui avaient besoin du service de m'avertir à l'avance (1 semaine avant).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone