![]() |
Attendre de déménager ou ouvrir tout de suite ?
Je loue une maison jusqu'en août 2010 et je voudrais avoir un milieu familial, pensez vous que je suis mieux d'attendre de déménager et d'avoir ma garderie dans ma maison ou de l'ouvrir maintenant dans celle que je loue?
Et que pensez vous avec cette grippe A, je devrais peut-être attendre que les vaccins soient données avant de l'ouvrir? Je sais vraiment pas quoi faire |
Pour la maison tu peux ouvrir tout de suite, je suis aussi dans une maison loué mais assure toi que ta nouvelle maison soit vraiment pas loin de celle que tu as maintenant car certains parents ne suivront pas.
Pour la grippe, je peux pas vraiment t'aider ... j'attend des réponses de infectiologue que je connais avant de prendre une décision. |
je sais pas justement ou je vais vivre par la suite cela dépends de où mon mari va trouver un emploi.
mais si je l'écris dans le contrat, est-ce correct vous pensez? pour la grippe je vais dire que je prends pas les enfants malade à moins d'un rhume car j'ai quand même 3 garcons (5 ans 2 ans et 9 mois) est-ce correct pensez vous? |
pour ta maison ,ben en autant que tu ne déménages pas aux 6 mois tu vas garder ton monde..
pour la grippe A... moi je ne m'inquiète pas.. l'influenza est tout aussi contagieuse pis ceux qui se font piquer sont toujours plus malade que les autres. (entoucsa les enfants de mon service de garde qui se font piquer c'est toujours ceux là qui morvent de septembre à mai......) alors prends les bonnes méthodes d'hygiène et tu vas être ok |
les démarche pour ouvrire une garderie privée au MF
bonjour
je veux ouvrire une arderie avant a fin de l année mais je ne sais pas qu'elle sont les démarches administratives. :furious: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone