![]() |
Dépenses admissibles
que peut on entrer dans les depenses? le deneigement?tous les jouets? les fournitures (draps disques vaiselle ect..)les produits nettoyants? je suis un peu confuse avec tous ca....combien de pourcentage de mon epicerie dois- je mettre si sur 6 anfants deux sont les miens ?
|
tu ne mets pas les repas de tes enfants dans tes depenses ni les tiens, pour le déneigement tu peux le mettre mais ça depend de comment est ton entrée. Mon comptable m'a dit que si mon entrée est une ligne je ne peux pas parce que de toute façon tu devrais faire deneiger pour toi, si tu as un genre de carré là tu peux une portion. Disons que c'est complexe toutes ces histoires là. Je viens d'ouvrir et par chance j'ai un excellent comptable.
|
ce n'est pas évident de ne pas mettre ce que mes enfants mangent.
Je fais une épicerie seulement. Et pour ton comptable nanouk il est de quel région, car je m'en cherche un ds la région de granby Merci |
mon comptable est à mirabel. Donc trop loin pour toi. mais je suis certaine que tu en trouveras un dans ton coin. Pour les repas ils calculent généralement un montant par enfant par repas (je ne sais plus trop combien).
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone