![]() |
Varicelle!!!
j'ai un enfant qui a commencer a avoir des boutons hier maos seulement sous la couche mais la ce matin la maman m'apelle pour me dire qu'il en a dans les mains alors elle a pris un rendez-vous et voilà il à la VARICELLE !!! :eek:
alors la le medecin lui a dit pas de garderie pour 7 jours!!!:no: quel mesure prenez vous pour sa pour éviter de propager si ce n'est pas encore fait!!! :eek: et si ma fille l'attrappe doijs-je fermer pour 7 jours moi aussi??? :confused: ...surement!! merci de me répondre!!! |
chanceuse!!!! moi je m'arrangerais pour que mon fils l'attrape
comme ça pas besoin du vaccin!!... je ne le trust pas ce vaccin là!!! je n'en revient pas que le médecin aie dit ça.. première fois que j'entends parler de ça... pas de garderie à cause de la varicelle????!!!!!! 2 premiers jours parce qu'ils font de la fièvre, mais quand ça coule pu!!! a moins qu'il y aie un nouveau réglement qui exige ça.... mais je ne sais pas ..... |
Quand les boutons apparaissent, il est déjà trop tard. La période de contagion est avant l'apparition des boutons.
En cpe, la varicelle n'est pas une maladie à exclusion. Seulement si l'état général de l'enfant ne lui permet pas de participer aux activités. Son médecin est zélé... Le vaccin n'évite pas complètement d'attraper la varicelle, elle en diminue seulement les symptômes. |
je sais mais certain dise avant les boutons d'autre quand les boutons apparaisses et l'exclusion pour certaines garderie et d'autre dise que sa ne dérange pas :confused: :confused: :confused:
moi je suis familial privé alors je fais quoi??? |
Citation:
|
Tu fais ce que tu veux...
(moi non plus je ne fermerais pas) |
moi non plus je ne fermerais pas mais c'est à toi de voir .
Curieuse |
moi non plus je n ai jamais fermé pour ca mais j ai toujours avisé les parents qu un enfant l avait et tout les parents disent la meme chose: si il (elle) peut l attraper ce serait un deja fais avant l école
|
DONNE-NOUS TON ADRESSE ON S'EN VIENT AVEC NO ENFANTS.... :laugh: :laugh:
|
la contagions commence un a deux jours avant le debut de l'éruptionet jusqu'a 5 jours apres. ous jusqu'a ce que les boutons soient croutées on a pas a exclure l enfants si sont etait lui permet de participer aux activités du groupe mais on s entend tu pour dire que quand sa pique sa pique et que l enfants peux etre de mauvais poil a cause de sa
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone