![]() |
Accréditée ou privée: avantages et inconvénients ?
Voilà ! Ma question est: est-ce mieux d'être accréditée ou privée ???
merci Méli |
privee
Citation:
privée est bien mieux,tu est ton propre patron,tu prends tes propre decissiontes activiter tu les choisis.et en plus tu peut prendre un total de 6 enfants peu importe leur age excluants tes enfants accréditer; jamais !!! ils pensent qu`il ont toujours raison,les inspecteurs passe quand bon leur meme pendant la sieste,les rencontre a n`en plus finir.et si un enfant ne fit pas avec ton groupe ou si un parent est pas correct avec toi tu a pas ton mot a dire tu dois rester avec eux.et tu a droit a un maximum de 6 enfants incluant les tiens,et 2 poupons.sans parler que tu est oubliger d`avoir un cours éducatif !!! la decision te reviens ma je me suis déja informer,et ont en a déja discutter sur le forum et a 90% ont m`a conseiller de rester privée !!! |
Citation:
Tu veux tu lui faire peur!!! ma belle Il y a de bon coté au priver et accréditer, je suis moi même accréditer depuis 10ans maintenent et j'ai toujours eu une clientel, j'ai mon mots a dire quand la communication n'est pas extra avec le parents je ne suis obliger a rien sauf respecter mon contract tout comme au priver . Et c'est bon d'avoir des formations et c'est pas vrai que les rencontres sont a plus finir ... Et si un parents n'est pas correct avec toi ben tu dialoque avec pis si ca fait pas aller ont passe au suivant ! Par pas en peur ma belle Mélie Prend le temps de voir les deux coté et aprés tu pourra juger si tu veux être priver ou accréditer |
ca depend de ce que tu désire...Accredité tu es plus guidée et encadrée tu a une structure a respecter...Privée tu es ton patron tu déside et les parents juge si c est OK pour eux! Dans le fond il sagit de savoir si au privée dans ton secteur ca fonctionne il y en a qui ne trouve pas d enfants a 25$ par jour. Situ a des enfants je te conseil privée parce qu accrédité il ne te paie pas pôur tes enfants et tu a droit a 6 max donc pas trop payant si tu en a 2 et plus...Atoi de faire ton choix
Bonne chance |
Moi j'ai été à 7$ pendant 4 ans ensuite j'ai pris une pause et j'ai repris le plus merveilleu des métier. je me disait je reste privé plus facile. ET bien je suis revenue à 7$. C'est un choix personnel mais une bonne stabilité de clientèle. Les parents te dissent même si tu reste privé je ne te quitterais pas et bien quand la porte s'ouvre pour un 7$ qui sois bien avec toi ni change rien il quitte pour le 7$. Oui nous pouvons aussi mettre un terme au contrat comme au privé avec tout le respect du dit contrat privé ou pas tu ne peux pas dire bye bye ça ne fonctionne plus tu dois rester professionnel et moi je fais se que je veux je n'ai aucun problème avec mon CPE le tout je le fais pour la sécurité des enfants donc privé ou pas c'est la même chose et les filles entre vous et moi 2 poupons ça demande beaucoup moi j'ai un groupe de 6 enfants 6mois, 9mois,18 mois,21 mois et 2 ans il me reste une place et à la fin de la journée je suis bien contente de me reposer pourquoi en vouloir plus que 2 des poupons. Privé ou 7$ prend la décision qui te rends heureuse point.;)
|
Merci les filles !
Mais ce n'est pas un choix simple ! Pour ma part, je n'aurais pas de cours à suivre car j'ai fait un bacc en enseignement et il est reconnu par le gouvernement pour devenir accrédité alors j'ai déjà un bon bout de fait....ce qui me fait hésiter aussi c'est que présentement je n'ai pas d'enfant, mais j'en veux alors....quel est le mieux pour une future maman (bientôt je l'espère) le privée ou l'accrédité ?? Pour les parents, je le sais bien que s'ils viennent ici, ils vont finir par partir pour aller dans une garderie à 7$...je ne sais plus finalement...ai-je fait le bon choix de me tourner vers le service de garde ??? J'ai hâte de commencer mais je n'ai pas d'inscription...! Enfin bref, l'attente est épouvantable ..! |
moi aussi je n ai pas d enfant ca fais 7 ans que je suis ouverte au privée et c une infime parti des parents qui quitte vers le 7$ en 7 ans j en ai eu 3 seulement dont 1 que la maman est revenu en pleurant apres 2 semaines pour me suplier de reprendre son fils alors n est pas peur de perdre des enfants car dans mon cas c a na rrive pas souvent
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone