![]() |
Desserts sans trop de sucre
Salut! Qu'est ce que vous donnez comme dessert? Je fais tout maison et je cuisine avec très peu de sucre. Par contre, j'ai un parent qui voudrait que je donne le moins de sucré possible à son enfant...je donne des fruits tous les matin à la collation avec un peu de yogourt, je sucre mes muffins avec des bananes ou de la compote...euh, je sais pu quoi donner là!!!
Aidez-moi!! |
ben moi je prepare mes menu equilibré et santé le parent na pas a me dire ce que sont enfants peux ou ne peux pas mangé si il n 'y a pas de probleme d alergie on leur donne ce qu il y a de mieux a leur mini meme eux n en font pas autant a la maison.
donne lui plus de fruit ya du sucre dans les fruits hahahahah non mais je suis decouragé de voir tout sa dsl mais sa me donne des monté de lait a chaque fois et j ai pas besoin de lui demandé pourquoi moins de sucre elle repondrait elle est trop enervé le soir hahha bientot c est ne la fait plus dormir que tu vas entendre |
Tu as bien raison...c'est clair que mon menu est vraiment équilibré et que je suis loin d'être une bébite à sucre!! Mais bon...je suis pas pour leur donner juste des fruits? Les autres parents sont super contents...
|
TU CONTINUES CE QUE TU FAIS C'EST TRÈS BIEN... les enfants mangent assez de sucre comme ça, des compotes, des fruits, muffins, yogourt... Je comprends pas pourqu'oi faudrait inventer qq chose de nouveau de fruits pi des produits laitiers ya ti meilleur :no:
Imagine je ne donne jamais de jus chez moi... ben non spa vrai.. mais c'est EXTRÊMEMENT RARE :yes: J'ai jamais un parent qui s'est plaint... aux anniversaires je fais un spécial avec un gâteau mais à part ça c'est fruits, yogourt, fromage, muffins maison et craquelins et des céréales. |
Moi non plus je ne donne jamais de jus. Chez toi, les desserts c'est du yogourt, des fruits et des muffins?
Tsé, moi j'essayais de bien faire, je fais tous mes desserts avec de la farine de blé, je mets des fruits séchés..bref, je me casse de c**. Ben crime, si ça fait pas l'affaire, je vais faire simple comme toi Phanie!! Moins de job pour moi! |
Moi non plus je ne me casse pas la tête avec les desserts et les collations. Après le dîner, c'est toujours de fruits. Et pour les collations, je les appelle mes collations santé sur le pouce. PAS de cuisine ou presque. Je fais des muffins ou du pain au banane une fois par semaine. Le reste, c'est yogourt, fruits, compote, fromage, céréales, galettes de riz, salade de fruit... Et les enfants sont super contents.
|
Ben crime..moi qui me cassais la tête....j'ai mon voyage...
Est-ce que vous écrivez quelle collation sera au menu ou vous les faites selon l'inspiration du moment? |
mon tableau de menu ben moi j'écrit juste le dîner (repas principal). Mes collations ne sont pas inscrites, ça serait un peu long et la plupart du temps je ne sais pas d'avance ce que je vais avoir ou ce qui va me rester.
Les parent veulent davantage savoir ce qu'ils ont mangé au dîner. Les collations varien entre: fromage et craquelins, fruits, compote, muffin et pain aux fruits maison, galettes de riz, petites coupe de fruits. Pas obligé de tout décrire!! Pis pour mes breuvages, ben moi j'alterne toujours afin que les enfants boit un peu de tout afin d'équilibré ça! Donc 1 fois du jus, une fois de l'eau et une fois du lait. Ou jus de légune ou lait de soya à la vanille. Donc aux 2 collation et au dîner, ben les enfants boit 3 choses différentes! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone