Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon assureur est *#$*%*@**!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8003)

MissCasper 08/10/2009 11:52

Mon assureur est *#$*%*@**!!!

Je viens d ouvrir ma petite garderie privé en milieu familial mdr!!! Comme vous le savez toutes la demande en poupon est immence... Donc je me suis informer si je pouvais augmenter mon nombre de poupon ! Ma municipalité et le MFA ne me limite pas cependant mon assureur (Promutuel)oui et deviner pkoi :mad: car j habite une maison mobile qui a 3 chambres, mon salon, ma cuisine, ma salle a diner sont a aire ouverte. :eek: cependant si ma maison aurait un sous-sol la je pourrais avoir plus de 2 poupons :furious: Le plus drole c que j ai travailler dans une pouponniere qui avait la meme superficie avec 10 poupons :laugh: Alors je me retrouve avec un seul enfant dans mon service donc 2 avec le mien :laugh: Je dois avouer que cela me décourage et me décoit bcp moi ki croyais que je comblerais mes place rapidement. Mais je garde bon espoir car je tiens vraiment a mon projet je n ai aucune envie de retourner en CPE. de plus ma coutier d assurance regarde si elle peut faire quelque chose pour m aider donc je croise les doigts. DÉSOLÉE mais j avais vraiment besoin de me vider le coeur. Bonne journée a vous :wave:

petite Marie 08/10/2009 12:51

Ne te décourage pas tu seras un jour complète :) Moi aussi je suis au privé et il a un bon roulement. Des parents qui déménagent, d'autre qui changent pour une garderie à 7$, d'autre plus capable de payer, mais on fini touours par combler nos places mais parfois dans mon coin c'est long. Ça déja pris 6 mois pour combler une de mes places, mais il ne faut pas lâcher. J'ai encore une place de disponible dans deux semaine car la maman a trouvé une place à 7$ mais bon je commence à être habituée.
Bon courage :)

Alyjackocéangel 08/10/2009 13:13

non mais sont tu rendus assez cons!!! à vouloir toute décider pour nous autre!!!!pas le droit de ci ça ,ça..... non mais à moment donné ON PEUX TU ÊTRE CHEZ NOUS DANS NOTRE CHEZ NOUS

À petit pas... 08/10/2009 14:16

As-tu regardé avec un autre assureur?

MissCasper 09/10/2009 07:31

Ma courtier d assurance regarde justement si je peux changer de compagnie d assurance. Cependant les compagnie qui assure les maison mobile sont rare. Petit fait rigolo (si on peut dire) hier ma courtier ma dit : si tu mets un salage (sous-sol) a ta maison la il y aura plus de restriction mdr!!!!!! tout ce chichi car ma maison n a pas de sous-sol..... Donc vous voyez pkoi je suis décourager et décu en meme temps .... Passez une belle journée les filles malgré cette mauvaise température......

coucounette 10/10/2009 17:57

assure toi pas pour la garderie alors.... cé pas une OBLIGATION!

Annick1 10/10/2009 18:02

ce n'est pas une obligation de s'assurer pour la garderie?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone