![]() |
Diner scolaire: limite d'enfants?
Bonjour,
J'habite près d'une école primaire et je pense offrir des diners scolaires... je voulais savoir s'il y avait un nombre limite d'enfants que je pouvais accueillir? Merci! |
c'est tu en plus de ta garderie?????
|
Moi j'ai une garderie privé et j'ai appelé mes assurances et mes dîners scolaire sont calculés dans mon ratio. Donc pas le droit à plus de 6 enfants. Mais si l'enfant à plus que 9 ans je crois qu'ils ne sont pas calculé dans le ratio. Informe toi à tes assurances.
Bye!! |
jai appelé au ministère de la famille car moi aussi je voulais une réponse a cette question. le monsieur ma dit que peut importe lage et sil va a lécole ou non quand on a un sdg privé on ne doit pas dépasser 6 enfants. (ceci ninclu pas tes propres enfants) et pour mes assurrances cé la meme chose.
ca cé si tu veux respecter la loi |
C'est vrai, j'ai oublié de préciser...
Je n'ai pas de SDG. Je voudrais faire un essai avec les diners, en attendant que les jumeaux vieillissent un peu. Éventuellement, je ferais p-e avant/après l'école... je sais pas trop, je cogite. Ça fait longtemps que je songe à un SDG, mais ce serait pour sept 2010 au plus tôt. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone