![]() |
Affiche "Jour de paye": ça ne marche pas!
Et non l,affiche jour de paye que j'ai affiché aujourdhui parcequ'on est
jeudi et que c'est le jour DE PAYE n'a pas fonctionné:no: .Je déteste demandé ça et je vais encore être prise pour le faire demain:furious: |
Moi j'ai règler ça avec la signature du contrat, j'exige des chèques post daté pour la durée du contrat! Et mes contrats je les signe aux 6 mois donc, s'il veulent la place ils doivent m'apporter les chèques! ;) Et j'ai pas eu de problème avec les parents à ce sujet! Ils ont tous acceptés de me faire des chèques!!
De cette façon ça prévient les ''oublis'' ! :) |
L'Éducatrice de mon fils fait la même chose que toi Véda et je trouve ça ben correcte de même. À son autre garderie ce n'était pas la même chose l'éducatrice demandait d'être payée le vendredi en argent. À tous les vendredis elle avait l'argent dans le sac de garderie de mon fils. En tant que parent ça m'en rage toujours de voir que vous devez courrir après votre argent. C'est tellement un manque de respect envers la personne qui passe beaucoup de temps avec nos enfants.
|
Non mais c'est pas drôle devoir courir après notre argent!!! Moi je suis quand même chanceuse à date de ce côté mais ce soir y'a une maman qui m'a vraiment mise en maudit!!
Elle et papa viennent chercher leurs deux enfants à 17h25 et je ferme à 17h30 donc aucun problème. Elle me dit : ah on va aller au guichet et on va revenir te payer tout de suite . (Le guichet est à 2 minutes en auto de chez moi). J'attends donc 15 minutes puis je décide de sacrer mon camp à l'épicerie avec ma fille, car mes soirées me servent à autre chose qu'attendre après ma paye! Je reviens de l'épicerie, un message sur le répondeur de la maman disant qu'ils étaient passés et il n'y avait personne, qu'elle passerait après son travail vers 20h00. Je l'appelle pour dire : ok paye moi demain matin pour cette fois-ci....elle me dit s'cuse ça été long un peu aller te payer mon chum est venu me porter à job pis comme j'avais faim je suis arrêtée au resto me chercher à manger.....et ensuite ils sont venus pour me payer! J'appelle pas ça TOUT DE SUITE moi!!!! Je lui ai répondu que j'aimais bien mon travail, mais que j'aimais aussi que ce dernier se termine à 17h30 comme prévu! Et je n'ai pas à rester chez nous plus longtemps pour attendre mon salaire! Désolée de la longueur mais ça me mets vraiment en maudit du monde pas organisé! :furious: |
Je vous lis et je stresse, moi je déteste parler d'argent avec les gens c'est ma phobie !!
J'ai demander d'être payer le lundi pour la semaine qui vient, donc en avance. Donc pas de surprise le vendredi, oups j'ai oublié !! En fait j'espère !! |
cocotte minute comme tu n'as pas encore ouvert je te sugeres d 'écrire
dans ton contrat que si tu ne te fais pas payer tu ne leurs redonneras pas leurs petits lol:laugh:.Non mais franchement c'est pas drôle et je ne te le souhaite pas.:no: |
Lollll T'es une petite comique toi lolll !:D
En tout cas... J'espère pas me rendre là !! :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone