Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Je suis vraiment découragée que personne appelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8030)

WinterAnn-Soetcie 09/10/2009 08:27

Je suis vraiment découragée que personne appelle

Dite moi ce que vous pensez de ma fiche ??

http://www.magarderie.com/garderie-m...la-montee.html

Ça fait plus d'une semaine que j'ai affiché sur le site et aussi dans la fenêtre chez moi et juste une personne ma écrit pour mes hrs .

Pourtant j'habite une rue passante et un quartier avec tout plein d'enfants.Bref ,je suis bien situé et niet .

J'ai mis des photos même si la décoration n'est pas encore tout à fait fini...ça donne quand même une petite idée mais bon...peut être de voir mon conjoint sur la photo fait fuir ?

Vous trouvez ma fiche bien ou il manque des infos ?

Merci de votre aide !!!

Alyjackocéangel 09/10/2009 08:36

je pense que c'est le 18 mois
et l'ouverture en décembre...
les gens pensent qu'ils ont encore le temps....
tes couleurs sont belles, parcontre le côté jaune est un peu sombre, il faudrait aussi un peu plus de chose à la hauteur des enfants.
Ce que je te dis c'est constructifs... pas de critiques.
l'enfant doit choisir son jouet sans avoir à toujours demander.
mais j'avoue qu'en octobre c'est plus difficile... le meilleur temps c'est janvier et septembre..
mais t'en fait pas... des gens vont te téléphoner...
as-tu par hasard une cour aménagée? tu pourrais rajouter une photo!
tu peux aussi mentionner le remboursement anticipé
, mettre une annonce dans le journal

WinterAnn-Soetcie 09/10/2009 08:46

J'aimerais 18 mois en montant car j'ai moi même des puces de près de 3 ans et 4 ans mais bon je vais attendre un peu et si non je mettrais poupon également.Pour ce qui est des jouets....il va en avoir un peu plus à la portée des enfants lorsque j'aurai fini de mettre tout en place.Parcontre,le matin je vais en sortir des jouets mais pas tous à la fois pour que je puisse gérer le tout et bien désinfecter le tout par la suite.Oui j'ai une cours...j'attend juste que mon chum remette en place tout les jouets car en ce moment ça se trouve toute dans le jardin (nous avons fait shooter du gazon vlà 3 semaines)...Le remboursement anticipé dans ma description ..ouais c est une bonne idée ;-))

Et je voulais me faire une annonce pour mettre chez IGA mais mon microsoft word ne veux pas (il ouvre pas en ce moment ).

Alyjackocéangel 09/10/2009 08:48

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 70080)
J'aimerais 18 mois en montant car j'ai moi même des puces de près de 3 ans et 4 ans mais bon je vais attendre un peu et si non je mettrais poupon également.Pour ce qui est des jouets....il va en avoir un peu plus à la portée des enfants lorsque j'aurai fini de mettre tout en place.Parcontre,le matin je vais en sortir des jouets mais pas tous à la fois pour que je puisse gérer le tout et bien désinfecter le tout par la suite.Oui j'ai une cours...j'attend juste que mon chum remette en place tout les jouets car en ce moment ça se trouve toute dans le jardin (nous avons fait shooter du gazon vlà 3 semaines)...Le remboursement anticipé dans ma description ..ouais c est une bonne idée ;-))

Et je voulais me faire une annonce pour mettre chez IGA mais mon microsoft word ne veux pas (il ouvre pas en ce moment ).

:laugh:ha les hommes et les cours!!!!lollllllll
c'est super!!!!

WinterAnn-Soetcie 09/10/2009 08:53

C'est pas juste la cours lolllllll

C'est tout le reste car le sous-sol est même pas fini encore et je dois le pousser tout le temps mais bon...si non, c est un excellent papa,un très bon chum et un bon prof ;-))

Chinasun 09/10/2009 09:09

Tu dis que tu as fais shooter du gazon??? Ou t'es tu adresser? J'aimerais bien moi en faire shooter (comme sur le bord des routes) mais je ne sais pas comment faire! Merci!

WinterAnn-Soetcie 09/10/2009 09:23

Je me suis adressé chez Hydro-sol (compagnie d'hydro ensemencement) ça fait du super de beau gazon entoucas et pas mal moins cher que de la tourbe.

-Yasmine- 09/10/2009 10:41

Ta décoration est belle mais as-tu pensé a mettre un gros néon? Ca éclaircirerais les pièces qui sont trop sombres a mon avis. Moi je serai au sous-sol et c'est ce que mon conjoint m'installera, on assé gros en plus. C'est une des peurs des parents que leur tout-petit soit trop dans l'obscurité lorsqu'il est question de sous-sol.

-Yasmine- 09/10/2009 10:42

Basouelle je passe mon temps a faire des mauzussse de fautes de frappes! Excusez-moi je m'en appercois en me relisant après l'envoie. Désolée!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone