![]() |
Enfant dans ma garderie qui vit le divorce
Bonjour,
J'ai un enfant de 2 ans et demi a mon service de garde qui vient de vivre le divorce de ses parents. ils se sont divorcer en aout de cette année et depuis quel que temps je ne supporte plus son enfant! il fait des crises pour des rien essaye d'attirer mon attention en négatif, brise les jouets, tape , frappe avec des jouets..... mais si je dis se comportement la a la maman elle lui en reparle et le rechicane donc je ne veux plus lui dire il est chez moi depuis plus de 1 an et a la maison il a toujours été un enfant roi! ! Merci! heureusement que se site existe pour qu'on se vide le coeur une fois de temps en temps! |
Allô marly,
J'ai aussi une poupoune qui vit des choses similaires et j'ai fait appel à may66 pour me trouver un document qui est approprié, car elle a un grand intérêt pour faire des recherches et je savait qu'elle trouverais quelquechose de bien. Alors je te le partage. http://www.cps.ca/francais/enonces/PP/pp00-01.htm :rolleyes: |
merci beaucoup alagarderie :)
|
Une chose est sûr, tu as intérêt à t'asseoir avec la maman pour bien définir tes attentes et lui parler de ce que tu vis en ce moment avec ce petit garçon. Pour moi la clé du succès c'est une belle collaboration avec le parent.
Pour l'amitié, ça renforce ma théorie que le parent doit rester un client. Mais ce n'est pas un reproche c'est plutot une constatation. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone