Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Garderie subventionnée et nos enfants! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8046)

Iridessa 09/10/2009 20:51

Garderie subventionnée et nos enfants!

Je me demandais..

J'ouvre ma garderie en Janvier! Et je risque d'être subventionné!

Est ce que je dois inscrire mes deux enfants à ma garderie?!

Je ne sais pas trop encore comment sa fonctionne je commence dans tout sa!!

Koalie 09/10/2009 20:58

Si tu es subventionnée tes enfants compte dans ton ratio. Tu as le droit à 6 enfants incluant les tiens!

Iridessa 09/10/2009 21:00

Oui sa je le sais!

Mais je me demandais plus pour la subvention que le CPE donne! ESt ce que je dois l'inscrire et j'ai le droit d'avoir la subvention comme pour les autres enfants?! ou je la perd étant donné que c'est mes enfants?!

J'comprend pas lol

Mimo2009 09/10/2009 22:31

Tes enfants comptent dans ton ratio jusqu'à l'âge de 9 ans et tu n'es pas payé pour eux malheureusement :no:
Tu sera donc payé pour 4 enfants seulement, jusqu'à ce que tes enfants aient 9 ans.

Iridessa 10/10/2009 08:41

oki!!

Merci! :) Ca répond a ma question!!

majess 04/06/2010 09:36

salut

comment fait ton pour savoir si une garderie est vraiment en attente de subvention !!! il y en a plein qui affiche subvention très bientôt !!! mais ce nE'st pas toujours vrai.. s'ils ne sont pas régie par un bc on trouve comment l'info !!!

Yamaneko 04/06/2010 09:50

Citation:

Envoyé par majess (Message 156009)
salut

comment fait ton pour savoir si une garderie est vraiment en attente de subvention !!! il y en a plein qui affiche subvention très bientôt !!! mais ce nE'st pas toujours vrai.. s'ils ne sont pas régie par un bc on trouve comment l'info !!!

Je me posais la même question! :eek:

anne-la-banane 04/06/2010 12:04

Je sais pas si vous appellez directement au b.c. pour savoir si telle personne est sur la lise d'Attente pour être accréditée.... Ou s'il serait possible que les b.c. envoie un papier qui dirait que telle personne est sur notre liste d'Attent pour l'acréditaion...Ça serait pas pire ça.... :)

boubou 04/06/2010 12:06

Et bien moi ça fait 2 ans que j'attend. Une maman a appler le bc de mon secteur pour savoir quand serais mon tour. Ils lui on dit dans longtemps :( tu appelle le bc du secteur de cette garderie et tu demande si elle est en attente d'accréditation pour vrai. Souvent ce n'est pas que c'est pas vrai qu'on va etre accrédité c'est que c'est long en titi dans certain secteur.

majess 04/06/2010 12:19

mais quand c'est c'est une garderie acrrédité par le gouvernement, il ne font pas affaire avec le bureau coordonateur ? alors on appel où ??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone