![]() |
Hamburgers et hot dogs
salut tout le monde,
Offrez vous aux enfants des hamurgers ou des hot dogs? est-ce que c'est considérer comme de la mal bouffe? J ai de la misere avec les enfants, ils aiment que les pates, riz et sandwich. meme la puréem la soupe, poissons, gratins ,il n aiment pas! |
Moi en 2 ans, j'ai offert des hamburger 2 fois et jamais les hot dog. En plus c'était pour les party du dernier jour avant les vacances. J'offre parfois les hamburger italiens gratinés ( style Sloppy Joe, mais fait maison, avec plien de légumes broyés dedans )
Mais oui, les hot dog sont considérés comme la mal-bouffe, par contre, pour les hamburger, tout dépends de la façon de les apprêter et avec quoi ils sont servis. Moi, j'aimerais pas que mon enfant mange ça souvent à la garderie. |
Je n'offre ni hamburger ni hot-dog ni friture ... ils auront amplement le loisir de goûter à ça avec papa et maman
|
Si tu tiens a offrir des Hots-dogs ... peut-être peux tu leur faire des Hots-Dogs au tofu ! Meilleur pour la santé !
|
moi, je fais des hamburger quelques fois.
j'ai une recette de boulette de saumon et fromage et c'est très gagnant avec les enfants. je fais également des boulettes veau, fromage et Épinards ou porc et tofu. si tu prends du pain brun et que tu acompagnes de légumes, je crois que c'est un menu tout à fait acceptable. Afin de faciliter l'intégration de ces aliments, tu peux en mettre moins au début et les passer au robot afin qu'ils soient petits. Les enfants ne remarquent pas. Par contre, je ne sers jamais de hot-dog. |
Jamais de hamburger et de hot dog! Les enfants en mangent tellement au McDo qu'ils en feraient une indigestion au bout de la semaine si je devais en donner à la garderie! Mes cocos, quand ils jouent au coin cuisine, ils font semblant d'être au McDo, alors ça en dit long sur leurs expériences culinaires à la maison! Mon rôle est de faire découvrir des nouveautés aux enfants!
|
oui, moi aussi je n'offre pas ca. Mais des sandwich, je trouve que c'est correct!
|
Un bon hamburger avec pain au blé entier pourquoi pas!? Servie avec salade ou maintenant il y a les frites aux pommes de terre sucrées... On a qu'à les faire cuire au four plutôt que dans l'huile. Pour les hot-dog, moi non pas chez moi.
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone