Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Je suis triste: l'accompagner a sa 1ière sortie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8114)

Chez Clodie 13/10/2009 20:59

Je suis triste: l'accompagner a sa 1ière sortie?

Salut les filles, je suis triste car je n'arrive pas à me décider; ma puce qui a commencé l'école maternelle et voilà que c'est déjà sa 1e sortie mais j'aimerais bien l'accompagner. Ils vont décorer des citrouilles, manger de la crème artisanal...dîner là si le temps le permet et tout...une belle sortie pas loin de la maison!!

Et vous, cheres mamans qui ont une garderie à la maison, est-ce que vous payez une remplaçante pour aller faire une sortie avec vos amours ;)

La sortie est de 9 à 13h, et avec un coco qui pleure au moindre changement, je suis juste très indécise à prendre une remplaçante pour la 1e fois moi aussi :p

Dazev5 13/10/2009 21:08

Ben moi j'irais... C'est tellement des beaux moments avec nos enfants et ça te donne la chance de connaître ses amis...

PHANILIPRIX 13/10/2009 21:10

FONCE... FONCE... ARRÊTE DE GOSSER... ENWOYE...VAS-Y :p

Chez Clodie 13/10/2009 21:41

Merci les filles ;) Vous me faites du bien ;)

Le pire c'est qu'ils ont besoin de 3 parents donc nous serons choisis au hassard lollll donc je ne suis meme pas certaine d'y aller mais je dois confirmer avant avec un dame qui fait du remplacement si elle est libre !!

Chinasun 14/10/2009 07:30

Moi aussi j'irais! On fait ce métier par amour des enfants, mais surtout par amour pour NOS enfants... Alors pas question pour moi de manquer une belle activité avec mes enfants si je peux avoir une personne pour prendre la garderie en charge!

Jeudi dernier je suis aller à l'ile d'orléan avec ma maman qui était en congé et mes 2 fils... J'ai une petite amie ici qui n'aime pas ben ben le nouveau monde, mais je crois que justement, ça l'aide à prendre confiance en ses capacité d'adaptation que je la laisse avec une remplaçante! Et aucun parents ne chiale étant donner que le service est tjrs disponible!

Penses à ta famille avant tout! en tout temps!

Chez Clodie 14/10/2009 07:39

C'est ce que je pense aussi chinasun, qu'ils vont s'adapter et être différent avec une remplaçante ;) car il y a aussi mon fils là-dedans ;( il devra rester avec la remplaçante alors et il sera beaucoup plus gentil :laugh::laugh:

Est-ce qu'il y a beaucoup de parent qui accompagne leur enfant aux activités d'école ?

curieuse 14/10/2009 08:15

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 70650)
Salut les filles, je suis triste car je n'arrive pas à me décider; ma puce qui a commencé l'école maternelle et voilà que c'est déjà sa 1e sortie mais j'aimerais bien l'accompagner. Ils vont décorer des citrouilles, manger de la crème artisanal...dîner là si le temps le permet et tout...une belle sortie pas loin de la maison!!

Et vous, cheres mamans qui ont une garderie à la maison, est-ce que vous payez une remplaçante pour aller faire une sortie avec vos amours ;)

La sortie est de 9 à 13h, et avec un coco qui pleure au moindre changement, je suis juste très indécise à prendre une remplaçante pour la 1e fois moi aussi :p

Salut clodie,

Moi je fait venir une remplacente pour les accompagner dans leur sortie, et je m'inplique beaucoup a leur école ils vont dans une école alternatif alors la présence des parents est souvent demander...
Profite en car c'est important pour elle ....
Bonne sortie
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone