![]() |
C'est fini la garderie
mes garçons ne vont plus à leur garderie.
Ils passaient leu temps devant la télé et quand j'allais les chercher ils étaient encore et encore devant la télé et mon fils avait la couche pleine (le numéro 2). Je lui ai déjà dit de ne pas les mettre devant la télé et elle la fait seulement la journée ou je l'ai dit. Ils faisaient rien de la journée, pas de dessins, rien juste des jeux libre et la maudite télé. Il allait pas dehors au mois de septembre alors que a température le permettais et la qu'on géle ils vont dehors, trouver l'erreur? ils y vint pas quand il fait chaud mais oui quand on géle!!!! C'est tellement dur de trouver une bonne gardienne, sa pas de bon sens. je croise les doigts pour que mes proprio accepte que j'ouvre une garderie car la ville veut un papier avec leur autorisation, j'espère que ça va fonctionner |
Eh bien je te le souhaite ! Ça a pas de bon sens !
|
Pauvre toi c'est pas drôle ça! ;( C'est vrai que c'est pas évident trouver LA bonne place pour ses enfants! Je te souhaite sincèrement de pouvoir mettre ton projet de garderie à exécution comme ça tu pourras être avec tes ti-loups et avoir l'esprit tranquille! ;)
|
tu es dans quelle coin de laval
|
je suis de fabreville.
merci les filles |
Citation:
Ca doit pas être drole ... Mais je me pose une question comment sais tu qu'il passe son temps devant la télé reste tu sur place?? Curieuse |
mon garçon de 4 ans y va une journée par semaine et quand je lui demande de me raconter sa journée, il répond j'ai regardé dora, diego, zooboo etc..
et quand j'apporte mes garçons (2 ans et 4 ans) le matin, ils courent à la télé, alors que chez nous c'est seulement 30 minutes avant l'histoire et le coucher et quans je vais les chercher ils sont devant la télé debout à moins d'un mètre de la télé. il me ramène jamais de dessins et dans le livre des enfants qui me raconte sa journée c'est seulement écris jeu libre, il me semble qu'une garderie devrait d'autre chose. |
Citation:
Je trouve cela vraiment dommage c'est bien beau les jeux libre mais il faut aussi avoir des jeux diriger pour les stimuler c'est enfants . Et pour ce qui es de la télé ok une fois de temps en temps mais a la journée long ouffffff pas fort ca, moi ici j'ai même pas le temps de l'écoute la télé trop occuper a les stimuler brico sortie thèâtre jouer dehors a tout les jours si mère nature le permet !!! Curieuse |
dommage que tu n'es pas dans mon coin!!
|
je suis désolé les filles mais vous êtes toutes en pitiés avec cette maman je comprends la situation mais il ne faudrait pas mettre tout en cause, il se peut que mes petits soit devant la t v ou que une journée les enfants n aient pas fait d activités, les parents vous n etes pas là dans la journée ce nest pas le 5 minutes du matin ou le 5 minutes du soir qui peut juger une éducatrice, les mamans vous etes très exigentes et tres séveres prenez le temps de questionner avant,souvent les parents sautent aux conclusions et demandent l impossible aux éducatrices moi je suis tannée de lire des plaintes de parents jamais contents vous êtes probablement les premiers a faire le meme scénario à la maison et vous voulez justement que votre enfant fasse différent à la garderie et que vous vous n etes pas capable de l éxécuter et vous en mettez un petit peu trop moi je dis aux parents de venir a n importe qu elle heure de la journée il n y en a pas de probleme mais avant d avancer quoi que se soit poser des questions avant, Cette dame qui vient d écrire sa joie de ne plus avoir de garderie, et elle n a mentionnée seulement le dramatique une couche souillé, et une t v ce n est peut etre que des adons est ce vraiment bien fondé, ce n est que du commérage les filles n embarquer pas dans ce jeu la à la place nous devrions communiquer entre nous les garderies pour se donner des trucs et progresser et ne pas se décourager justement sur des sujets comme ca car je crois que le métier éducatrice est le métier le plus exigent et le plus frustant et en meme temps le plus beau ce n est pas aux parents a tout diriger en si peu de temps leurs présences dans la garderie. c est ce que j avais a dire et je ne crois pas mettre planter arreter de jouer au pauvre toi tu nes pas chanceuse étiez-vous là pour l appuyer de cette facon la vous a telle compter la vérité, a la place les filles vous devriez répondre aux questions plus importante ce donner des trucs pour mener a bien nos garderies c est mon avis a vous de voir salut
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone