Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   AH1N1: 2 vaccins (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8154)

Lanie 15/10/2009 14:21

AH1N1: 2 vaccins

ce matin à la radio il on dit que pour les enfants de moind de 10
ans il recommandais 2 vaccins!!!! :eek: :eek: :eek:

non mais c'est tu moi qui capote y vont nous faire virer fou!!!! :eek:

natou 15/10/2009 14:28

Je continue à m'assumer. PAS DE VACCIN CHEZ NOUS. Ils sont tous en train de capoter !!!

mamaninf 15/10/2009 14:32

Ah ben est bonne celle-là! Je ne l'ai pas entendu...

Même en temps qu'infirmière en pédiatrie avec des enfants de 0-3 ans, je ne prendrai même pas 1 vaccin...alors pas question que mes enfants en recoivent 2! (pas 1 non plus!)

Les gens vont vraiment devenir fou à croire tout ce qu'on entend...chacun doit se faire sa propre idée selon ses croyances...

Lanie 15/10/2009 18:23

MAMANINF:je me dit que si toi tu travail
dans ce domaine et que tu ne fais pas
vacciner tes enfants et bien sa en
dit long sur ce vaccin!!! :eek:

famelix 15/10/2009 18:31

Pour votre info: Saviez-vous que l'an dernier plus de gens sont morts de la grippe saisonnière que de la AH1N1...
Ya des questions à se poser à propos de la supposé virulence de cette grippe.

garderiepetitsangescornus 15/10/2009 18:56

moi non plus je ne veux pas du vaccin ni pour moi ni pour mes enfants.

mais j'ai su entre les branches que le gouvernement est en train de regarder la charte des droit de la personne et ils veulent essayer de changer les regle pour le droit de la personne afin de rendre obligatoire le vaccin pour tout le monde pour le H1N1 :eek:

sincèrement je trouve ça grave d'obliger les gens qui ne le veulent pas .. c'est pas encore fait mais disons qu'ils travaillent fort pour en arriver là et en attendant ils font tout pour faire peur et amener les gens par eux-même d'aller se faire vacciner.:furious:

ils font ça acause qu'ils se rendre compte que beaucoup de monde veulent rien savoir de ce maudit vaccin là !!

Koalie 15/10/2009 21:10

S'il finisse pas obligé le vaccin c'est qu'ils ont réellement peur d'une pandémie ... et pour ça je suis pour à 200%

Pour ce qui est de moi et mes enfants je ne suis pas encore décidé de ce que je vais faire.
Ce matin, une maman m'a dit qu'un infectiologue lui a dit que c'était pas pire qu'une grippe normal.

mamaninf 15/10/2009 21:23

Ce qu'il faut bien comprendre dans tout ça, c'est que ce n'est pas pire que l'influenza c'est vrai (avec des symptome de gastro en plus!). Ce dont la santé public a peur, c'est qu'ils se sont rendu compte que la propagation se fait plus rapidement, d'ou le terme pandémie. Donc plus de gens susceptible d'être atteint, mais si on est en santé, pas plus de danger que l'influenza.

Alors les gens ont le choix entre prendre un vaccin fabriqué trop rapidement avec on ne sait quoi dedans, ou risquer de l'attraper...de combattre et de s'en sortir!

Alyjackocéangel 16/10/2009 11:18

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 71147)
S'il finisse pas obligé le vaccin c'est qu'ils ont réellement peur d'une pandémie ... et pour ça je suis pour à 200%

Pour ce qui est de moi et mes enfants je ne suis pas encore décidé de ce que je vais faire.
Ce matin, une maman m'a dit qu'un infectiologue lui a dit que c'était pas pire qu'une grippe normal.

c'est parce qu'ils en ont trop commandé et ne veulent pas rester pris avec

coquineactive 16/10/2009 11:25

moi je trouve que sa ressemble a une grosse campagne de pub....

je n y croit pas a ce vaccin

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone