![]() |
Premier contrat que je décide de ne pas renouveler
bon sa fait comme 2 mois que jhesite toujours a renouveler un contrat et la je crois sincerement que je ne renouvelerais pas
pas a cause de lenfant car lenfant va pas trop pire mais plus a cause de la maman on es vraiment pas sur la meme longeur donde on pense tres differamment et a meme dit a sa fille je veut pas que tu dorme a la sieste :( quand je voit que sa fille fait quelque chose de vraiment innaceptable faut je presice a la maman que ses innaceptable pour quelle parle a sa fille sinon rien ses pas a moi a lui dire comment elever sa fille donc ma decision es prise ne renouvelle pas mais je deteste davoir a lui dire sa sa va etre la premiere fois sa me stress beaucoup mais en meme temps je sais que je la met pas dans marde vu que presentement elle travail pas en general es ce que le parent le prend mal ou sa va bien il se cherche tout simplement une autre place sans etre trop fru apres nous ? |
J'ai eu à le faire 2x et je sais pas si c'est parce que je suis chanceuse mais les parents ont été très compréhensif. Par contre, moi je l'ai fais car j'avais des enfants qui ne convenait pas du tout au groupe.
Bonne chance, té capable. Tu te sentiras tellement mieux un coup que se sera fait ! |
Bravo pour ton courage ce n'est pas facile surtout quand le parent te dit: Combien de temps tu me laisse pour me trouver une autre place. là tu dois lui dire non pas de chance. La décision est toujours très difficile à prendre mais après temps on ce sens tellement mieux. Bravo encore:thumbup:
|
La moindre des choses ce serait de lui dire tout de suite, pas attendre la journee de la fin de son contrat pour lui dire, ah oui en passant aujourd'hui c'etais la derniere journee du contrat et je ne t'en signe pas un autre, bye ...
Je sais que eux peuvent nous le faire, mais bon, pour moi ca se fait pas... |
non je fait des contrat au mois et durant la premiere sem quon avait renouveler je lavais deja avertis de commancer a chequer car jetais pas sur de renouveler et elle avait repondu bin cheque le mois comment y va et au pire ses pas grave vu que je travail pas alors ses ce que jai fait mais finalement cette apres-midi elle ma annoncer quelle resilliait alors sa la fait mon affaire
|
oki good, je pensais que ca fesait longtemps que tu avais son enfant, moi les minis ici le sont depuis 1 ans et demi alors si je resilie je vais les avertir d'avance...
|
non je suis pas tres chanceuse coté stabilité sa fait 1 an que je suis ouverte et je peut meme pas dire le nombre denfant que jai eu et ses pas moi qui resilie en temps normal ses eux ma plus longtemps a ete ici pres que 1 an mais pas tout a fait alors ya bin une chose que jai appris ses de pas mattaché trop vite et si ya imcompatibilité ou un enfant qui me gruge vraiment trop denergie bin je veut pu mettre tout mon energie dessus car une fois que sa va bin il me quitte
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone